Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grosse panne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

stml28@free.fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

grosse panne

Message par stml28@free.fr »

salut a tous
j ai quelque soucis avec mon fazer 1000 qui a quelque deraté baisse de puissance de 0 a 3000 tours avec grosse petarade donc visite chez le mecano le plus proche pre diagnostic gicleur bouché donc ca roule sur trois pattes mais apres 3500 tours le quatrieme cylindre devait etre alimenté d apres le mecano passé les 3000 tours je n ai fait que 15 kms avec ma grosse peur c est d avoir coule un cylindre et donc ma question est en cas de cylindre hs quel solution ??????
:coco17: :coco17: :coco17:
viva el rossi

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

T'a vérifier tes bougies :?:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ouh ben, j'ai tout lu sans respirer (ben vi y'a aucune ponctuation alors pas le temps de respirer :mrgreen: ) et j'ai pas tout bien compris du coup :wrazz: :mrgreen:
ImageImage

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

a mon avis tu ten fais trop...
Image

stml28@free.fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oui les bougies ont etait changé ainsi que le filtre a air ,desolé pour la ponctuation :) en resumé mon faz a eu une perte de puissance ,je l ai demaré ce matin comme toujours en le laissant chauffer tranquillement puis j ai commencé a rouler et la secouse et petarade obligé de jouer se l embrayage et puis en mettant le taqué passé 3500 tours plus de probleme arrivé a en dessous des 3000 tours rebelote donc voici mon probleme !
viva el rossi

stml28@free.fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bah d apres le mecano que j ai vu d apres la sonorité de mon moteur il fonctionnait sur trois cylindre donc pas cool.je n ai fait que 15 kms avec donc j ai peur que cela ai endommagé le 4 eme cylindre.
viva el rossi

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ca pourrai pas etre la valve exup qu'est bloqué? Si tu tourne sur trois cylindre, c'est simple, ca fait un bruit de tracteur!
FZS 1000 addict

stml28@free.fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je ne sais pas mais c est vrai quand on ecoute le bruit on dirais que c est une harley ca craint mais apres 3000 tours des que je tape dedans plus de bruit .
viva el rossi

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

t'as surement un gicleur de ralenti qui est bouché.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

stml28@free.fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oui je pense aussi mais est ce que cela peut endommager le 4 eme cylindre la est ma peur
viva el rossi

Répondre