Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

info montage pneu arriere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

info montage pneu arriere

Message par teamrf83 »

Bonsoir à tous

Juste une petite question. Cette semaine j ai fais monter un nouveau pneu arriere sur mon fz1 et je viens de m apercevoir que le mécano a inverser le boulon de l axe en fait le boulon au lieu de l avoir à droite ben il a mis a gauche. grave ou pas? Désolé si c'est une question bête mais ça me travail

Merci pour vos réponse ;)
lolo51fz1
Touriste
Touriste

Message par lolo51fz1 »

aucun probleme pour le sens de l'axe jespere qu il na rien mis d'autre a l'envers l'axe c'est juste une vis et un ecrou peu importe le sens dors tranquille tchao
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi
philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philippefz1 »

C'est vrai qu'il n'y a pas de problème mais moi je retournerai chez ce vendeur pour qu'il remette l'axe comme prévu, question de principe :mad:
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

ca inverse aussi le sens de dévissage le jour ou tu va retendre ta chaine. d'origine tu te met derriere la moto et t'appuies sur la clé avec le pied, la c'est du coté de bas occillant , donc un peu plus galère....

eric
chocho13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chocho13 »

salut j'espère que tu vas y retourner pour qu'il te le remette dans l'autre sens, moi aussi question de principe
à++
chocho13

ps: vazy balance le magasin que je n'y aille pas :mrgreen:
lolo51fz1
Touriste
Touriste

Message par lolo51fz1 »

c'était peut être un gaucher :jesors
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Merci pour vos réponse ;)
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

chteug a écrit :salut,

ca inverse aussi le sens de dévissage le jour ou tu va retendre ta chaine. d'origine tu te met derriere la moto et t'appuies sur la clé avec le pied, la c'est du coté de bas occillant , donc un peu plus galère....

eric

heu ???

amha ça ne change rien ... ni au niveau du sens de dévissage ... tu tourneras toujours dans le sens anti horaire pour dévisser ....

pi c'est pas un mono bras sur le FZ1 si ??? donc y aura forcément un bras oscillant quel que soit le coté non ???

merci d'éclaire un pov gar qui roule en suz ..... :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

fozzy a écrit :
chteug a écrit :salut,

eric

heu ???

amha ça ne change rien ... ni au niveau du sens de dévissage ... tu tourneras toujours dans le sens anti horaire pour dévisser ....

pi c'est pas un mono bras sur le FZ1 si ??? donc y aura forcément un bras oscillant quel que soit le coté non ???

merci d'éclaire un pov gar qui roule en suz ..... :evilbat:

salut,

bien sur que le pas reste le même, c'est pas sylvain mirouf non plus.

juste que si tu te met derriere la moto, ben coté droit comme d'origine, tu travaillera vers l'arrière donc le bras de ne genera pas si tu devisse avec le pied si c'est trop bloqué.
de l'autre coté, si tu te met derriere tu devra remonter la clé et donc impossible d'appuyer dessus avec le pied, sauf si tu te met du coté du bras occillant, c'est à dire en regardant de l'avant vers l'arrière.

essayes sur ta suz tu verras tout de suite.

eric
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pas très sérieux cependant de la part de celui qui t'a monté le pneu
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre