Tous à commençer en région parisienne lorsque j'ai troqué mes PR contre des PR2 ... bon bah faut avouer c'est de la colle c'est engins , sur le sec comme le mouillé...
Petites arsouilles tranquilles le week-end entre amis, trajet boulo-dodo ... tous se passe bien.
J'était convaincu d'avoir enfin trouver les pneus qui me convenais jusqu'a se que je déménage pour le sud de la france ...
En effet, après 6000 Km de route parisienne (bcp d'autoroute et un peu de virage quoi), je me suis retrouvé laché en plein terrain de jeu pour malade du virolos .. arrière pays niçois.
Je me suis donc lancé, ( comme tous débile qui se respect) à la quète des bouloches sur le coté du pneu .. bah oui me dite pas que vous avez jamais essayer vous :teuteul:
ET LA (suspense)
Ce matin j'ai regarder le profil de mon pneu AR et je me suis rendu compte que la (ptite) bande de peur et le reste du pneu formais un décrocher ... ... ... je sais pas si tout le monde voit se que je veux dire en gros ca fait comme 2 petits bosses sur l'extremitée du pneu.
Tout ce long post pour savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre.. car c'est con d'avoir des pneus si performants si il faut leur mettre la misère tous les jours pour les garders performants.
Au passage mes PR2 ont 1O.000 km .. et je les trouves déja bcp moins performants sous la pluie (raynures vraiments peu profondes sur les cotés)