Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignées chauffantes
-
calibrafazer
- Mob

poignées chauffantes
Bonjour à tous, je viens de m'acheter des poignées chauffantes.
Je viens de lire ce petit CR
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... chauffante
Et je me demandais pourquoi on ne peut pas directement brancher le plus des poignées sur le plus de la batterie, il y a un interrupteur on-off, si ça reste tout le temps sur off, quand la moto est garée, ça ne risque rien de faire se branchement.
Le seul risque, c'est d'oublier d'éteindre les poignées et de vider la batterie, C'est tout, n'est-ce pas?
Merci.
Je viens de lire ce petit CR
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... chauffante
Et je me demandais pourquoi on ne peut pas directement brancher le plus des poignées sur le plus de la batterie, il y a un interrupteur on-off, si ça reste tout le temps sur off, quand la moto est garée, ça ne risque rien de faire se branchement.
Le seul risque, c'est d'oublier d'éteindre les poignées et de vider la batterie, C'est tout, n'est-ce pas?
Merci.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
- toflinux
- Twin poussif

-
calibrafazer
- Mob

- toflinux
- Twin poussif

-
calibrafazer
- Mob

- toflinux
- Twin poussif

-
calibrafazer
- Mob

- franckyman
- Zone rouge

-
calibrafazer
- Mob

- franckyman
- Zone rouge

calibrafazer a écrit :Quel genre de problèmes?
Genre que t'est fils fonde ou brule, car les fils des codes / phares n'ont pas la section requise pour accepté quelques milliampères de plus
Et bien sur, je ne te parle pas du fusible qui péterais à chaque fois, tu me dirais il faut juste en mettre un plus gros en ampères, dans l'absolu oui, sauf que le fusible ne claqueras plus et tes fils vont fondre voir même jusqu'à prendre feu, car c'est eux qui vont faire fonction de fusible
A toi de voir si tu veux vraiment te réchauffe tu as certainement trouvé la bonne solution :powa

// NOUVEAU : Mon blog Photo