Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vais quitter le monde de la fz1 fazer pour acheter un autre tres gros raoster la bking est ce que vous connaissé cette machine?
les rumeurs?
ce qui est dit dessus
merci
Pas encore eu l'occasion de Full Tester ça, mais d'après ce qui se dit : du très gros couple, un moteur expressif, une très grosse moto mais relativement vive et maniable épaulée par une bonne partie cycle.
faut aimer... Papé du FAT en a acheté une qu'il a revendu a un autre membre du FAT après lui avoir gréffé un feu arriere a LED de Tuono et un double IXIL et support de plaque et c'est vrai que la du coup c'est beau meme si c'est quand même achement massif...
nicogri a écrit :faut aimer... Papé du FAT en a acheté une qu'il a revendu a un autre membre du FAT après lui avoir gréffé un feu arriere a LED de Tuono et un double IXIL et support de plaque et c'est vrai que la du coup c'est beau meme si c'est quand même achement massif...
Effectivement, l'arrière et bien plus beau comme ca.
J'ai un pote qui en a une full black, avec quelques améliorations (les pots d'origine ne sont vraiment vraiment vraiment pas beaux :langue: ).
Il est passé du Z1000 à la B-King, et il dit qu'il a changé de monde : des Watts à ne pas savoir qu'en faire + un couple de tracteur = la moto dont il rêvait :powa
Après, la gueule générale, ben c'est chacun ses goûts
je l'ai essayé en 106 ch
les trois 1 er rapport c'est un truc de fou!
pourtant je suis en full avec ma fz 1
alors j'imagine pas en 183 ch!
la 2eme je l'ai poussé a 186 km/h en rupteur!!!