Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur l'achat d'un power commander III USB
- bartek
- Inscrit(e)

avis sur l'achat d'un power commander III USB
Salut j'ai installé récemment un echappement YOSH TRC sur mon FZ1, donc du coup j'ai supprimer la valve EXUP. Et j'ai pu constaté une perte de couple à bas régime et un grand coup de pied au cul aux alentours des 4000 tr/min. Pensez vous que l'achat d'un power commander est préconisé pour palier se phénomène?
C'est vrai que ça me dérange pas qu'elle lève à chaque rapport, mais à mon avis sur pluie c'est même pas la peine.
merci pour vos réponses :powa
C'est vrai que ça me dérange pas qu'elle lève à chaque rapport, mais à mon avis sur pluie c'est même pas la peine.
merci pour vos réponses :powa
- Fazerboy16
- Zone rouge

Le power commander optimisera ta carburation (ou plutot l'injection devrais je dire).le tout c'est que tu mettes une cartographie (map) qui corresponde à ta configuration (pot, filtre à air,cornets d'admission ou autres)
je pense que tu dois parler d'une perte de souplesse, c'est à dire que le moteur reprend mpoins bien a bas régimes.
le power commander pourra peut etre améliorer les choses mais comme je n'en possède pas je peux pas trop dire.surement que d'autres fazermen pourront te donner des infos plus précises
je pense que tu dois parler d'une perte de souplesse, c'est à dire que le moteur reprend mpoins bien a bas régimes.
le power commander pourra peut etre améliorer les choses mais comme je n'en possède pas je peux pas trop dire.surement que d'autres fazermen pourront te donner des infos plus précises
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
psycho63
- Twin poussif

j ai le meme pot que toi et j ai installé le pc 3 et la c est plus coupleux en bas mais ça reste vif a l acceleration apres il faudra choisir ta map pas evident avec cette echappement mais y en deux qui corresponde assez bien avec ma config (boite a air ouverte + kn +cornet d admission ) avec deux comportement différent aprés y a un choix a faire et ça consomme plus ou moin a vitesse normale mais je le regrette pas alors fonce
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- CyberiK
- Pocket Bike

Re: avis sur l'achat d'un power commander III USB
bartek a écrit :C'est vrai que ça me dérange pas qu'elle lève à chaque rapport, mais à mon avis sur pluie c'est même pas la peine.
T'es sur que t'as une FZ1, a te lire, j'ai pas l'impression qu'on a la même moto
Tu as installé un turbo ? :jesors
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

- CyberiK
- Pocket Bike

Bah en fait, là, tu te rends compte que la valve EXUP sert enfin à quelque chose... une fois que l'on ne l'a plus.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
-
Dr gonzo
- Inscrit(e)

C'est vrai que la valve a son utilité.
sur le r1 que j'avais le moteur de la valve avait cramé le temps que j'en déniche une notre j'ai ouvert la valve en grand.
Sur route comportement particulier tu ouvre en grand,c'est creux et d'un seul coup tu as tout qui vient,ca peu etre pertubant quand on s'y attend pas....
sur le r1 que j'avais le moteur de la valve avait cramé le temps que j'en déniche une notre j'ai ouvert la valve en grand.
Sur route comportement particulier tu ouvre en grand,c'est creux et d'un seul coup tu as tout qui vient,ca peu etre pertubant quand on s'y attend pas....
- Fazerboy16
- Zone rouge

CyberiK a écrit :Bah en fait, là, tu te rends compte que la valve EXUP sert enfin à quelque chose... une fois que l'on ne l'a plus.
depuis le temps que je dis que çà sert pas uniquement à attenuer le bruit l'EXUP :langue: :langue:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- chteug
- Mob