Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile carrefour 5w50...diesel ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pirate
Touriste
Touriste

Message par pirate »

ah la la, la la,....
dès qu'on parle de fluides lubrifiants ;) y'en a toujours qui jouent à savoir qui a la plus grosse...

moto ? :teuteul:
ça devient glissant, donc :jesors :mrgreen:

bonne "bourre" quand même :)
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Et bien voilà...
Même si je n'ai eu que 5 motos...
Même si je n'ai que 115000 kms à mon compteur...
Même si je n'ai pas encore trente ans...

Et bien la vidange a été faite à La Carrefour 5w50 essence/gazole (achetée ce lundi) et aucun soucis de patinage. Les vitesses passent super bien et je regrette seulement de ne pas avoir utiliser cette huile plus tôt...

Donc, puisque à en lire ton expérience,The Doctor, tu ne peux pas imaginer un seul instant que c'est ton embrayage qui pourrait être défectueux, ne reste plus qu'a supposer que l'huile que tu as eu est issue d'un lot défectueux.Essaye à mon avis de contacter le no. qui est sur le bidon pour expliquer ton problème, et je suis sûr que tu pourras en avoir un autre sans problème, gracieusement ;)... Si tu as toujours le ticket...

Sinon, y'a aussi cette merveilleuse huile à tester... Si c'est bon pour mon corps, c'est peur-être bon pour ma belle :mrgreen:
:jesors

P'tit HS : pignon de 16 monté... Mais pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ... :roll:
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

the doctor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the doctor »

ben je serai convaincu que mon embrayage est rincé et je ferai profil bas si la revidange n'avait pas remis les choses en place.....bizarre non :coco17:

mon embrayage ne patine plus...et pour le restant d'huile c'est ok j'ai aussi une bagnole ;)

enfin, comme je l'ai dit plus tôt chacun fait comme il le sent....moi j'ai choisi dans ma moto, je mettrai de l'huile moto ! :?

allez a plus !

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

the doctor a écrit :ben je serai convaincu que mon embrayage est rincé et je ferai profil bas si la revidange n'avait pas remis les choses en place.....bizarre non :coco17:

Mea culpa, j'avais zappé le fait que tu avais vidangé à nouveau et que ton soucis avait disparu... Donc, cela vient bien de l'huile... :langue:

Mon témoignage vient cependant pour pondérer et préciser le fait qu'a mon avis, tu es tombé sur un lot defectueux... Tout système industriel autant performant soit il, n'est jamais à l'abris d'une défaillance ;)

Même si l'on ne parle que d'une 20taine d'euros, cela vaudrait le coup de refaire remonter l'inf au fabricant, non ? tu obtiendrais réparation et ils pourrait investiguer de son coté. En tous cas, merci pour ton retour négatif, c'est bien aussi de faire remonter ce genre d'infos ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

chez carreouf, il vont pas s'embeter, ils vont répondre: "ben oui mon pôv monsieur, vous avez mis de l'huite auto dans votre moto, forcement, ca va pas!" :teuteul:
FZS 1000 addict

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Berguelin a écrit :chez carreouf, il vont pas s'embeter, ils vont répondre: "ben oui mon pôv monsieur, vous avez mis de l'huite auto dans votre moto, forcement, ca va pas!" :teuteul:

Bien vu, c'est clair que sa fait un peu con :teuteul: :powa

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Berguelin a écrit :chez carreouf, il vont pas s'embeter, ils vont répondre: "ben oui mon pôv monsieur, vous avez mis de l'huite auto dans votre moto, forcement, ca va pas!" :teuteul:

franckyman a écrit :Bien vu, c'est clair que sa fait un peu con :teuteul: :powa

Vous avez certainement raison, pas besoin de vérifier auprès d'eux donc...

- Y'a pas d'additif anti-friction dans cette huile si je ne m'abuse... Donc pourquoi y aurait t'il patinage... :roll:

- Y'a aussi la manière dont la chose est amenée : chez carreouf, certaines personnes connaissent la pub que leur à fait gratuitement Motomag, connaissent l'impact sur les ventes que cela a pu avoir, et savent aussi combien internet est fort pour pourrir l'image d'un produit rapidement... :teuteul:

Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille ramener mon pantalon de pluie chez Décathl', pas de moto sur l'emballage, trop peur d'être mouillé en cas de pluie :mrgreen:

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

a combien il est le bidon de 5w50 carrouf ?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

de mémoir, je crois que c'est 24€ les 5l
FZS 1000 addict

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Berguelin a écrit :de mémoir, je crois que c'est 24€ les 5l

c'etait pour comparer, j'ai vu de la motul 5100 a 9€50 les 2L