Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur les détecteurs de radar

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
francky07
Touriste
Touriste

Avis sur les détecteurs de radar

Message par francky07 »

BONSOIR a tous
j'ai commander la semaine derniere un detecteur de radar (ce n'est pas un avertisseur)
alors je voudrais savoir pour ceux qui en utilise si cela marche bien et quel genre appareil utiliser vous.Si quelqu'un parmis vous a le meme que j"ai commander se serais cool.
Encore une fois y'a deux semaine 45€00 et 1 point de retirer pour seulement 91KM/H retenue au lieu de 90KM/H
Sa fout vraiment les boules
Merci de vos reponse
viva la ptite CORSE (ARDECHE)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

les détecteurs sont interdits !

Pour ma part, j'ai un inforad, qui est plutot une base de données. Et là c'est autorisé ;)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

bon courage en tout cas pour l'installer discrètement sur la moto car si tu te fais chopper... tu va rentrer a pied... si tu rentre...
Image

jbl771
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jbl771 »

tu joue avec le feu !!!!!

un seul conseil autre que de ne surtout pas l'installer

ne le monte surtout pas en fixe sur la moto car sinon c'est direct immobilisation du véhicule jusqu'au démontage total
et de toute façon sache que c'est d'office présentation devant le juge et si je ne me trompe pas annulation d'office du permis avec interdiction de la repasser avant un bon moment

et a mon avis le post va être locké ou devrait l'être car la tu est dans l'illégalité la plus total et je doute que ce forum cautionne

francky07
Touriste
Touriste

Message par francky07 »

Houé je sais, mais j'ai vue sur un forum de discution qu'il y en avais qui le metter dans le blouson et qu'ils etaient relier par une micro oreillette via bluetooth mais je n'ai pas trouver ce genre d'appareil sur le net.Info ou intox je ne sais pas
Quand a l'inforad c'est pas mal mais c'est juste une banque de donner sur les radar fixe et eventuellement l'emplacement eventuel de radar mobile

francky07
Touriste
Touriste

Message par francky07 »

Oué ta certainement resons je viend de faire un tour sur le net pour me renseigner et aparament l'utilisateur risque le retrait de permis pour trois mois et une amende de 1500 euro si non plus
Je vais le revendre et faire un peu plus attention sur la route
Merci a vous tous de vos coms

francky07
Touriste
Touriste

Message par francky07 »

de plus j'etais tellement enervé sur ce putain d'excés de 1km/h de trop que j'ai pas vraiment reflechie
Merci a tous

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

j ai vu une emission sur m6 justement sur les detecteurs de radars ,d'ailleurs hors de prix ,allant jusqua 3000 euros installé dans une bar,et completement interdit , retrait de permis sur le champs,
comme dit aurore avertisseur de radar, tres efficace et surtout...legal.
te fais pas choper.
Image

francky07
Touriste
Touriste

Message par francky07 »

je l'ai vue cette emission,mais de toute facon je laisse tomber j'ai trop besoin de mon permis pour jouer avec le feu.je remettrer mon tomtom au moin c'est legal

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

francky07 a écrit :je l'ai vue cette emission,mais de toute facon je laisse tomber j'ai trop besoin de mon permis pour jouer avec le feu.je remettrer mon tomtom au moin c'est legal

:+1

bonne reaction

tomtom c'est pas ma.l
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

Verrouillé