Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme warning

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
deniscle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme warning

Message par deniscle »

sur mon FZ1N j'ai changé les clignos AR, ce qui me fait 4 clignos non d'origine en 21 watts. la cadence est normale ( pas rapide), mais depuis les AR montés, le warning flash juste un coup et s'arrete. obligé de couper et remettre le contact pour que les clignos fonctionnent a nouveau.
un probleme de puissance? vu que par 2 ça marche et les 4 en meme temps ça va pas.
avez vous eu ce probleme en montant d'autres clignos? merci ;)
deniscle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deniscle »

je viens de regarder le manuel, il donne 10W de puissance par clignos, surement la cause , trop de puissance les miens
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

change ta centrale clignotante pour une spéciale clignos à leds et tu n'auras plus de problèmes
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

ou vérifie les branchements car j'ai eu la même chose avec mes clignos et la centrale Rizoma, c'était tout simplement mal monté !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

Fazerboy16 a écrit :change ta centrale clignotante pour une spéciale clignos à leds et tu n'auras plus de problèmes

+1 j'ai eu le meme souci
14.90 euro chez yamaha pour ma part la centrale
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

confirmation pour la centrale.. j'ai eu ce soucis sur mon fz6 resolu par le changement de la centrale

vas voir ici ;)
ImageImageImageImageImage
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

tofff a écrit :ou vérifie les branchements car j'ai eu la même chose avec mes clignos et la centrale Rizoma, c'était tout simplement mal monté !

+1
deniscle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deniscle »

merci pour les réponses, il est mieux de changer la centrale car en 21watts, franchement les clignos flashent fort et c'est bien mieux pour etre vu. sinon pour les branchements, rien de sorcier , simplement branché les clignos a la place des origines.
en changeant la centrale elle supporte 4 x 21 watts en warning :coco17:
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

deniscle a écrit :merci pour les réponses, il est mieux de changer la centrale car en 21watts, franchement les clignos flashent fort et c'est bien mieux pour etre vu. sinon pour les branchements, rien de sorcier , simplement branché les clignos a la place des origines.
en changeant la centrale elle supporte 4 x 21 watts en warning :coco17:

no problem
ImageImageImageImageImage
Répondre