Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila quelque moi je vous ai exprimer l envie que j avais de faire mes propre ecopes je vous montre maintenant le resultat
merci de m en dire c que vous en pensez
bon ca vas de soit qui manque la peinture
je ve juste savoir ce que vous en pensez
salut
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...
Si c'est toi qui les a faites, alors bravo Bon, le style est un peu carré, mais en terme de qualité, ça a l'air bien...
Dommage que tes photos sont un peu moches (prises avec un téléphone non ? ) et trop grandes
tout d abors merci de ces compliment
il faut dire aussi que cette ecope de radiateur ma pris environ 30 heure de travail
pour le style carré c un choi de conception les courbe sont beaucoup beaucoup plus difficile a faire
promis je vais mettre des photo de meilleur qualité
a plus pour la suite (la deuxieme est en cour de construction)
phil a écrit :Si c'est toi qui les a faites, alors bravo Bon, le style est un peu carré, mais en terme de qualité, ça a l'air bien... Dommage que tes photos sont un peu moches (prises avec un téléphone non ? ) et trop grandes
cest la premiere foi que je met des photos pour la qualité desoler y fesai nuit mais pour la grandeur sur mon ordi elle sont normale au bout de quelque seconde
salutation