Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil pour achat Besoins d'aide des amis de la fazer merci
-
johns62
- Inscrit(e)

Conseil pour achat Besoins d'aide des amis de la fazer merci
Bonjour
Voila je suis nouveau et je voudrais votre avis ce we j achete ma premiere fazer 600 elle es de 2002 et totalise 15 000 km 1er main pour un prix de 3000 euros de couleur jaune
Je voudrais avoir votre avis sur la moto et si je fais une bonne affairemerci à vous et bonne journée et bonne route
John
Voila je suis nouveau et je voudrais votre avis ce we j achete ma premiere fazer 600 elle es de 2002 et totalise 15 000 km 1er main pour un prix de 3000 euros de couleur jaune
Je voudrais avoir votre avis sur la moto et si je fais une bonne affairemerci à vous et bonne journée et bonne route
John
- DbK
- Zone rouge

- wTb
- Touriste

-
ros
- Mob

- ced48
- Inscrit(e)

normalement y a pas de soucis à avoir j 'ai acheter la même chose a peu près dans les mêmes prix j'ai pas eut de soucis mécanique; à vérifier l'état des pneus et des plaquettes notamment .
il faut regarder s'il y a eut des chocs sinon je pense que sa vaut le coup.
Si c'est ta première machine, demande à un collègue expérimenté de la regardée et de l'essayer pour être plus sur.
il faut regarder s'il y a eut des chocs sinon je pense que sa vaut le coup.
Si c'est ta première machine, demande à un collègue expérimenté de la regardée et de l'essayer pour être plus sur.
-
johns62
- Inscrit(e)

Bonsoir à tous
Merci pour votre réponse
L'entretien es bon et les pneus ont un mois car il ne voulait pas changer de motos mais il à eu l'occasion d'avoir la machine de ces rêves lol
Pour répondre à la question oui c'est ma 1er moto, je suis entrain de passer le permis, donc je ne connais pas grand chose, mais j'ai un ami qui viens voir la moto avec moi ce we. Lui à le permis, mais me dis qui n'es pas trop expert pour voir l'état
Extérieur aucun coup ni griffe et elle d'origine à 100 %
Si vous avez quelques conseils pour voir les pièces à vérifier je suis preneur.
Merci pour vos réponses bonne soirée à vous et bonne route
John
Merci pour votre réponse
L'entretien es bon et les pneus ont un mois car il ne voulait pas changer de motos mais il à eu l'occasion d'avoir la machine de ces rêves lol
Pour répondre à la question oui c'est ma 1er moto, je suis entrain de passer le permis, donc je ne connais pas grand chose, mais j'ai un ami qui viens voir la moto avec moi ce we. Lui à le permis, mais me dis qui n'es pas trop expert pour voir l'état
Extérieur aucun coup ni griffe et elle d'origine à 100 %
Si vous avez quelques conseils pour voir les pièces à vérifier je suis preneur.
Merci pour vos réponses bonne soirée à vous et bonne route
John
- wTb
- Touriste

-
johns62
- Inscrit(e)

- Baron_R
- Inscrit(e)

Salut,
tu peux regarder les pièces qui te donnent une idée du kilométrage en cas de doute:
Les caoutchoucs des repose pieds et des poignées, éventuellement l'usure des disques (plus dur à vérifier sans pied à coulisse). Une usure anormale peut signifier un remplacement du bloc compteur. Mais si le carnet d'entretient est à jour et que les dates sont cohérentes, normalement pas de prob'
En tout cas c'est une bonne machine, la mienne vient de franchir le cap des 100 000 km et hormis l'entretien courant, rien à signaler
A ++ et bonne adhérence sur la route
tu peux regarder les pièces qui te donnent une idée du kilométrage en cas de doute:
Les caoutchoucs des repose pieds et des poignées, éventuellement l'usure des disques (plus dur à vérifier sans pied à coulisse). Une usure anormale peut signifier un remplacement du bloc compteur. Mais si le carnet d'entretient est à jour et que les dates sont cohérentes, normalement pas de prob'
En tout cas c'est une bonne machine, la mienne vient de franchir le cap des 100 000 km et hormis l'entretien courant, rien à signaler
A ++ et bonne adhérence sur la route