Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Position Amorto de direction

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Diablo#76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Position Amorto de direction

Message par Diablo#76 »

Hello à tous

J'ai fait des recherches et contacter des membres pour avoir des précisions sur la fixation d'un amortisseur de direction, quelque soit la marque, lorsqu'on a modifié les pontets et le guidon !

Un membre avait monté son hyperpro sans le kit de fixation fourni mais à proximité du té inférieur !

Image

Image

Savez vous quel type de fixation il faut ? [partie grise fixée sur la moto au niveau du radiateur]

;) ;) ;)

Autre montage vu sur un FZ1 en Su per Roadster Cup 2006 [Alain Reveret]

Le montage est en position transversale devant les fourreaux !

Image

Avez vous des infos sur un tel montage ? ? ?

:D :D :D :D :D :D

Emeric
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

désolé mais j aime moin le montage sous le té de fourche
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Le premier montage ressemble à la moto d'un gars de Marseille, et si c'est bien la sienne il a fait ça avec un support moteur de XR ou de Dominator et trois entretoises de récup, mais il a été obligé de racheter une bride pour fixer l'amorto sur le fourreau (en plus il s'était fait iech la vie pas possible pour enlever le doré de toutes les pièces Hyperpro, un maniaque).

Je m'étais renseigné pour faire pareil mais bricolage et moi... et en plus je n'en ai pas vraiment l'utilité (vu comment que j'accélère fort, ma roue AV ne déleste jamais... :-? ).

psycho63 a écrit :désolé mais j aime moin le montage sous le té de fourche
C'était quoi la question ?...
Diablo#76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Diablo#76 »

ceciest a écrit :Le premier montage ressemble à la moto d'un gars de Marseille, et si c'est bien la sienne il a fait ça avec un support moteur de XR ou de Dominator et trois entretoises de récup, mais il a été obligé de racheter une bride pour fixer l'amorto sur le fourreau (en plus il s'était fait iech la vie pas possible pour enlever le doré de toutes les pièces Hyperpro, un maniaque).

Je m'étais renseigné pour faire pareil mais bricolage et moi... et en plus je n'en ai pas vraiment l'utilité (vu comment que j'accélère fort, ma roue AV ne déleste jamais... :-? ).

psycho63 a écrit :désolé mais j aime moin le montage sous le té de fourche
C'était quoi la question ?...

Eh oui psycho63, c'était pas la question LOL

ceciest : merci pour ta réponse j'ai contacté un membre "mécaniques" qui avait ce montage mais pas de réponse, il ne doit + être des nôtres :( .

Son montage m'a l'air bien fastidieux :mad: donc je me lance sur le montage par devant du fait de mon montage pontets bas et guidon qui va avec.

Donc si quelqu'un a des infos sur ce type d'adaptation, je suis preneur !
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , c est pas la question mais moi justement , contrairement a psycho63 , je prefere en bas , plus discret , ca alourdi pas le devant surtout pour ceux qui mettent du rizoma ou autre
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
Répondre