Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 vs sportives

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lolo51fz1
Touriste
Touriste

fz1 vs sportives

Message par lolo51fz1 »

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , ca tiens bien la route contre des sportives quand meme avec certains pilotes ( vaut mieux pas que ca soit moi qui pilote sinon j me fait prendre un tour tout les deux ....)
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
lolo51fz1
Touriste
Touriste

Message par lolo51fz1 »

en sachant que le monsieur est concessionnaire, preparateur, importateur AKRA entre autre, et pilote de talent, je suis passé au mois d'aout voir sa boite à muckendorf située entre linz et wien. respect pour la boite.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

comme quoi , c est bien ce qui se dit encore et toujours , ce n est pas la moto qui fait les temps mais le pilote ( apres , oui je suis d accord que c est pas avec un solex qu on va faire peter un chrono .......)
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

biloute06 a écrit :c je suis d accord que c est pas avec un solex qu on va faire peter un chrono .......)

Ni avec un FZ1 tunné... :mrgreen:

.. :jesors ..et vite sur mon demi-treteau.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

T'en est vraiment Amoureux EL D de ta nouvelle mob' t'as bien raison elle est très belle, l'ennui c'est la position de conduite et le fait de devoir rouler comme un fou pour trouver ses sensations.

Dsl pour le HS
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Lzibak a écrit :T'en est vraiment Amoureux EL D de ta nouvelle mob' t'as bien raison elle est très belle, l'ennui c'est la position de conduite et le fait de devoir rouler comme un fou pour trouver ses sensations.

Honnetement, la FZ1 a été une très bonne moto, et pour ma gex (miniature) je suis surpris du comportement moteur justement (va voir le post adéquat ;) ), j'ai plus de sensation à mi-régime que sur le 1..sans chercher à lancer de polémique..et je suis étonné après pourtant etre passé par de grosses cylindrés...Fin du HS itou ;)
reno
Mob
Mob

Message par reno »

Y avais deja un fou furieux qui nous expliquait a longueur de post que son 600 gex avait plus de patate à mi regime qu'un 1000! :drinking: :o Ca en fait deux! :teuteul:
deconnecte toi et vas rouler!
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

c est un furieux celui la c est un sacré duel vive les fz1 jaune
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

reno a écrit :Y avais deja un fou furieux qui nous expliquait a longueur de post que son 600 gex avait plus de patate à mi regime qu'un 1000! :drinking: :o Ca en fait deux! :teuteul:

d'abord pas d'un mille, mais du FZ1, après je parle de sensation, pour le reste..pense ce que tu veux.. ;)
Répondre