Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin de conseil , bruit suspect ...
-
symeur
- Inscrit(e)

besoin de conseil , bruit suspect ...
bonjour , je viens de m inscrire et vous salue amicalement ...
voila je viens d acheter un 600 fazer 2001 qui a l air impecable , il a 16000km ...
au ralenti , surtout a froid lorsque que j embraye le bruit est normal , lorsque je relache l embrayage un bruit nouveau se rajoute : sorte de petit claquements , ça le fait aussi lorsque je suis a tres basse vitesse (rond point...) au moment ou je reaccelere bas das les tours , en plus cela vibre un peu ...
pouvez vous m eclairer ?
merci d avance ...
symeur . :moto1:
voila je viens d acheter un 600 fazer 2001 qui a l air impecable , il a 16000km ...
au ralenti , surtout a froid lorsque que j embraye le bruit est normal , lorsque je relache l embrayage un bruit nouveau se rajoute : sorte de petit claquements , ça le fait aussi lorsque je suis a tres basse vitesse (rond point...) au moment ou je reaccelere bas das les tours , en plus cela vibre un peu ...
pouvez vous m eclairer ?
merci d avance ...
symeur . :moto1:
- franckyman
- Zone rouge

:hi: symeur
Pour le bruit de l'embrayage ne t'inquiète pas c'est normal
Il y a que le claquement que tu évoque que je n'arrive pas bien à comprendre
Fait nous une petite présentation par ici merci
Pour le bruit de l'embrayage ne t'inquiète pas c'est normal
Il y a que le claquement que tu évoque que je n'arrive pas bien à comprendre
Fait nous une petite présentation par ici merci
- sapeurad
- Zone rouge

-
symeur
- Inscrit(e)

les petits claquement c est au point mort , au ralenti , si j embraye dans le vide et que je relache d un coup : le petit bruit s emplifie une a deux seconde avec parfois unbruit un peu comme un moteur froid avec un ralenti trop bas qui maque de caler , tourne lourd...
mais s il est normal d avoir un petit bruit d embrayage alors je pense que c est normal aussi ...
je crois aussi que c est la meme chose lorsque je sort d un rond point et que je repard doucement , elle doit brouter un peu et ça provoque des vibrations , j avais un 500 GPZs et je dois changer de conduite , un twin reprends trés bas et je crois que la fazer a besoins d un peu plus de tours
mais s il est normal d avoir un petit bruit d embrayage alors je pense que c est normal aussi ...
je crois aussi que c est la meme chose lorsque je sort d un rond point et que je repard doucement , elle doit brouter un peu et ça provoque des vibrations , j avais un 500 GPZs et je dois changer de conduite , un twin reprends trés bas et je crois que la fazer a besoins d un peu plus de tours
-
symeur
- Inscrit(e)

-
chaze
- Baïker

- fazer80
- Païlote