Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remonter le servo moteur et cable jusqu'a la valve

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

remonter le servo moteur et cable jusqu'a la valve

Message par jay[bordeauxstunt] »

Et oui, je ne vais pas faire comme tous le monde, je voudrais remonter le servo moteur qui pilote la valve du pot avec les cablages.

en general quand vous monter un pot vous virez tous ça, donc sur celle que j'ai acheter il n'y a plus rien.

Est ce que quelqu'un qui l'a encore, pourrait mettre des photo, du pot jusqu'au servo moteur, en suivant les cables pour voir ou il passe exactement.

d'avance merci.
mickaelfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaelfz1 »

yop mois jais enlever les cable du servo moteur pour mettre mon leovinci maintenant jais un code panne 17 est le voyan orange allumer sur le contour jais essayer de les remettre mais sais plus coment il sont mis je galere
Loin des pneus, loin du cœur.

mon fz1
gallery/album.php?album_id=153

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... rsonal.php
mickaelfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

valve

Message par mickaelfz1 »

bon cest bon mon conscesionaire a fait une prise de garantie pour le servo moteur il a pas aimer etre debrancher pui rebrancher
cest deja arriver donc un conseille si vous changer votre echapement ne deconecter pas la valve sous la selle pour demonter les cable sinon code pane est peut etre servo moteur a changer mais si elle est plus garantie
faudra payerrrrrrrrr

:langue:
Loin des pneus, loin du cœur.

mon fz1
gallery/album.php?album_id=153

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... rsonal.php
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

Image

c ca que tu veux?? J'espere que ca peux t'aider!!
600 Fazer gris 2000
jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

Re: remonter le servo moteur et cable jusqu'a la valve

Message par jay[bordeauxstunt] »

oui c'est ça mais surtout par ou passe les cable dans le faux cadre, si ils sont fixé ou passe par des trou particulier, et enfin le branchement en bas sur le pot pour pas inversé les deux cables, pour pas que ça ferme au lieu d'ouvrir.

merci
Répondre