Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Capteur d'angle, ou de chute sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

Capteur d'angle, ou de chute sur FZ1

Message par jay[bordeauxstunt] »

bonsoir à tous,

Est ce qu'il y a un capteur d'angle ou de chute sur la FZ1, et si oui où il est et dans quel sens il faut le mettre ?

Lorsque je demarre, elle cale 5 seconde apres, meme si je garde un peu l'accelerateur.

La seule chose qui a changé depuis la derniere fois ou elle a roulé, c'est les modif sous la selle où tous a été modifié, sortie, puis remis mais pas dans la boucle d'origine.

J'ai un voyant orange qui ressemble a un moteur, qui est allumé à coté des clignotants. mais je n'ai pas fait attention si il l'etait avant.

merci à tous pour vos reponse.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Oui il y a bien un capteur d'inclinaison.il est situé sous la selle passager du coté droit à coté de la centrale de clignotants.c'est un petit boitier fixé par 2 vis il y a une inscription UP dessus.cette inscription est bien évidemment vers le haut, donc visible quand tu regardes le capteur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

impecc je regarde ça demain, je vais essayer de travailler dessus en plein jour, ça me permetra de lire ce qu'il y a d'ecrit sur les boitiers, pour eviter de poser des question a la con ... :D
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Fazerboy16 a écrit :Oui il y a bien un capteur d'inclinaison.il est situé sous la selle passager du coté droit à coté de la centrale de clignotants.c'est un petit boitier fixé par 2 vis il y a une inscription UP dessus.cette inscription est bien évidemment vers le haut, donc visible quand tu regardes le capteur

Alors toi, T'ES TROP FORT :shock:

Bravo, et merci à toi.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

c'est bon ça marche.
merci
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

CyberiK a écrit :
Fazerboy16 a écrit :Oui il y a bien un capteur d'inclinaison.il est situé sous la selle passager du coté droit à coté de la centrale de clignotants.c'est un petit boitier fixé par 2 vis il y a une inscription UP dessus.cette inscription est bien évidemment vers le haut, donc visible quand tu regardes le capteur

Alors toi, T'ES TROP FORT :shock:

Bravo, et merci à toi.

DE RIEN MON BON MOSSIEUR :D
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Du coup ton compteur a dû enregistrer un paquet de chutes. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

je sais pas si ça les enregistre mais oui j'en ai un paquet
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

jay[bordeauxstunt] a écrit :je sais pas si ça les enregistre mais oui j'en ai un paquet

Ca enregistre les codes defaillance va voir en mode diagnostic code 61 et 63 normallement c'est 00 reviens nous dire. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

je l'ai dans le garage depuis 5 mois, et elle vient de faire ses 2 premieres heures de route depuis que je l'ai.
je sais pas comment ça marche le diagnostic, j'ai pas encore etudié la question.

tu peux me dire comment faire le diagnostic ?

merci
Répondre