Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage au 95cv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Marco56
Touriste
Touriste

passage au 95cv

Message par Marco56 »

Hello,
je suis entrain de débrider mon fazer et je me pose une question, en 34 il y a des joints toriques entre le carbu et son capot noir, la j'ai mis la membrane a mettre pour passer en full, c'est la que je me demande si il faut rajouter les joints toriques par dessus ou si c'est uniquement pour les 34 ??

Merci :)
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:

1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Le joint torique de périphérie est à mettre en place uniquement pour le machine en 34 cv.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Marco56
Touriste
Touriste

Message par Marco56 »

Merci pour la réponse rapide !
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Il me semble que si tu le fais toi même tu ne pourras pas refaire ta carte grise car il faut une attestation de yamaha france comme quoi elle à été débridé.
Moi je l'ai fais faire chez un concess yam, ils ont tjr oublié de m'envoyer le papier, puis ils ont fermé boutique et donc je reste avec une CG en MTT1
C'est moche...

V
Bike is a state of mind, don't forget it !
Marco56
Touriste
Touriste

Message par Marco56 »

LOL
je viens d'avoir mon permis, normalement j'ai encore 2 ans a faire en 34, mais j'ai fais une sortie bridée et c'est déja trop ^^
150 a fond sans dec je roule plus vite avec ma R19 !!
c'est beaucoup mieux en full :p

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

tourne la poignée a fond

:jesors
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
Marco56
Touriste
Touriste

Message par Marco56 »

à 230 je peux encore tourner ?

Tib9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tib9 »

Un Fazer et une R19 , t'es un mec bien toi :-D

Euh autrement, bah bonne route et gaffe a toi :D
Image
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Tib9 a écrit :Euh autrement, bah bonne route et gaffe a toi :D

:+1
Je pense que l'assurance verra un problème pour te rembourser si tu es débridé ;) . Avant de le faire, ce serait peut-être bien de te renseigner sur les conséquences.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Feuerfrei a écrit :
Tib9 a écrit :Euh autrement, bah bonne route et gaffe a toi :D

:+1
Je pense que l'assurance verra un problème pour te rembourser si tu es débridé ;) . Avant de le faire, ce serait peut-être bien de te renseigner sur les conséquences.

:+1 Si tu as le malheur de blesser qq1 tu risque d'avoir à le payer toute ta vie... tout cela pour ne pas avoir attendu 2 ans.

Pour info, meme en 34 tu as bien moyen de t'amuser, entraine toi sur des routes a virages. A moins que piloter consiste a rouler à 230 en ligne droite.... :teuteul:

A toi de voir ce qui est raisonnable.

V
Bike is a state of mind, don't forget it !
Répondre