Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello,
je suis entrain de débrider mon fazer et je me pose une question, en 34 il y a des joints toriques entre le carbu et son capot noir, la j'ai mis la membrane a mettre pour passer en full, c'est la que je me demande si il faut rajouter les joints toriques par dessus ou si c'est uniquement pour les 34 ??
Merci
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:
1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
Il me semble que si tu le fais toi même tu ne pourras pas refaire ta carte grise car il faut une attestation de yamaha france comme quoi elle à été débridé.
Moi je l'ai fais faire chez un concess yam, ils ont tjr oublié de m'envoyer le papier, puis ils ont fermé boutique et donc je reste avec une CG en MTT1
C'est moche...
LOL
je viens d'avoir mon permis, normalement j'ai encore 2 ans a faire en 34, mais j'ai fais une sortie bridée et c'est déja trop ^^
150 a fond sans dec je roule plus vite avec ma R19 !!
c'est beaucoup mieux en full :p
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:
1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
Tib9 a écrit :Euh autrement, bah bonne route et gaffe a toi
:+1
Je pense que l'assurance verra un problème pour te rembourser si tu es débridé . Avant de le faire, ce serait peut-être bien de te renseigner sur les conséquences.
Tib9 a écrit :Euh autrement, bah bonne route et gaffe a toi
:+1 Je pense que l'assurance verra un problème pour te rembourser si tu es débridé . Avant de le faire, ce serait peut-être bien de te renseigner sur les conséquences.
:+1 Si tu as le malheur de blesser qq1 tu risque d'avoir à le payer toute ta vie... tout cela pour ne pas avoir attendu 2 ans.
Pour info, meme en 34 tu as bien moyen de t'amuser, entraine toi sur des routes a virages. A moins que piloter consiste a rouler à 230 en ligne droite.... :teuteul: