Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[help] Quel est le cul de ma FZR ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
lebobman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[help] Quel est le cul de ma FZR ????

Message par lebobman »

:coco17: :coco17:
Bonjour

enfet voila je ne sais pas si c'est ici que je doit poster mais je tente

je vais bientot aquérir un 600 FZR de 1994 celui en photo normalement la semaine prochaine toute la deco est a refaire car elle a été faite a l'ava vite

et j eme posai unegrande question : Qu'est ce que c'est que ce FAZER ??? :roll:

Image
Image
Image

j'aurais aimé avoir votre aide a ce sujet le type de model de ce fazer car j'ai beau chercher j'en trouve pas a moins que je cherche au mauvais endroit la coque arriere ne me dit rien

merci de bien vouloir m'aider
Modifié en dernier par lebobman le 15 nov. 2008, 12:20, modifié 3 fois.

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Voila à quoi ressemble un 600 FZR de 1994 sans modif. ;)

Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Salut lebobman et bienvenue sur Motoconnect ... :hi:

Puisque Yelfaz a eu la gentillesse de répondre à ta question, il ne me reste plus :
- qu'à te conseiller de lire "la charte" du forum ... ;)
- qu'à te demander de ne pas rédiger tes messages en couleur,
- Et à ne pas oublier de te présenter dans la section prévue à cet effet !! ;)

Bonne lecture !! :mrgreen:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Cette moto est un FZR comme tu l'écris donc forcément tu ne trouveras aucun lien avec l'attribution du nom FAZER puisque les Fazer porte le diminutif de FZS.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

lebobman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lebobman »

donc ce qui veut dire que pour rechercher les meme becanne je tape FZS ??

desolé mais sera ma premiere moto et je trouve quel a un cul bizar pas comme les abituelle vous pensez que c'est pas le cul d'origine ?

car j ai vu qu'il existait des "type" ou "model" de fazer en 3 lettre je croi du stile ih4 ou autres

et vu que je ne trouvais pas exactement le model de celle ci bas je ne savais pas ou acheter mes pieces?
et quel pot est adaptable dessus? car il propose souvent FZ6 ou FZS Ou Fzr mais qui n'est pa le meme que celui la et souvent mon anné ( 1994 ) n'est pas dans les shop
voila merci

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

tu es censé lacheter combien ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

lebobman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lebobman »

normalement 1000€

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

les fazers et donc fzs ont commencées en 1998... donc la ce n'est pas du tout un fazer... c'est une "sportive" de l'epoque passée en street...

Après, je ne sais pas ce que tu recherche comme moto et si tu es bricoleur mais je sais que personnelement je n'acheterais pas la moto que tu nous montre...

Deja elle a 14 ans... elle a peut etre deja eu 6 ou 7 propriétaires, ensuite en 14 ans elle a du parcourir pas mal de bornes mais vu qu'il n'y a plus de vrai compteur, c'est difficile a savoir... si ca se trouve elle a deja 3 tours du monde dans les pates

Ensuite ce genre de becanne a pas cher equipée en street du pauvre risque d'avoir fait peut etre pas mal de seances de stunt...

La peinture est moche... et avis personnel... l'ensemble de la moto est... moche aussi...

Ensuite et meme si c'est débile... elle sera peut etre considérée comme sportive par les assurances meme si elle doit pas peter 3 pates a un cannard...

Enfin au pire tu va la voir et l'entendre tourner et... mais fait attention avec les photos et fait attention avec la mecanique...

C'est vrai que c'est pas facile avec un petit budget de trouver une moto sympa... essaye du coté des diversions N des années 95 ca commence a baisser pas mal mais c'est pas le meme style
Image

lebobman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lebobman »

bas en fet pour cette 600 fzr je serai le 3eme proprio le premier étai le proprio de ma casse moto
le deuxieme sans est servi 1 an et la massacré estétiqument qu' il a revendu a la casse elle a 48000km
et donc se serait une vielle FZR donc pas une fazer?
et oui el étai bien en sportive al a base c'est pour sa que je me demande si c'est un fazer ou pas

et vu que ce n'est pas pour rouler telment avec mais pour m amuser

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

comme ecrit plus haut... fzr et fzs sont 2 choses complètement différentes...

Des fois des pieces sont commune aux 2 comme le moteur entre le thundercat et le fzs (retravaillé) mais la ce n'est meme pas le cas...

Apres si tu connais l'historique de la moto... pourquoi pas... il semblerait que la mecanique soit fiable et la partie cycle robuste...

La suite dépend de toi...
Image

Répondre