Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lèche roue JMV pour FZ1 Fazer
- Fazerboy16
- Zone rouge

Lèche roue JMV pour FZ1 Fazer
Je cherche désespérement sur le net une boutique (autre que ps performance) qui vend des lèche roue JMV Concept pour FZ1 Fazer.
On trouve facilement du Ermax mais pour FZ1 je les trouve pas jolis.Ils ne collent pas assez au pneu pour moi.
Des fazermen ont-ils un lèche roue JMV?
On trouve facilement du Ermax mais pour FZ1 je les trouve pas jolis.Ils ne collent pas assez au pneu pour moi.
Des fazermen ont-ils un lèche roue JMV?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
jecepas
- Inscrit(e)

- RITON74
- Modérateur Grammairien

- Fazerboy16
- Zone rouge

jecepas a écrit :bonjour je possede aussi 1 fz1 fazer et j y est mis 1 leche roue jmv ,je l ai achete chez yamaha environ 160euros,mais si c est pour la protection ne reve pas il n y a aucun changement avec l ancien juste l esthetisme
oui je me fais pas d'illusion pour la protection
par contre peux tu mettre une photo stp que je vois ce que çà donne monté.Est ce qu'il fait protection de chaine? tu l'as acheté brut ou peint de la couleur de ta bécane?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
psycho63
- Twin poussif

- RITON74
- Modérateur Grammairien

jecepas a écrit :bonjour je possede aussi 1 fz1 fazer et j y est mis 1 leche roue jmv ,je l ai achete chez yamaha environ 160euros,mais si c est pour la protection ne reve pas il n y a aucun changement avec l ancien juste l esthetisme
Ca sert surtout à protéger l'amortisseur des projections (eau, gas-oil, sel de déneigement, produits divers, graviers, etc ...)
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- Fazerboy16
- Zone rouge

Mon concess peut me l'avoir à 135€ brut et 193 peint à la couleur de la moto avec un délai de 10 à 12 jours 
-
jecepas
- Inscrit(e)

- Fazerboy16
- Zone rouge

utilise le site imagup.com, c'est facile, même moi j'y arrive!!!
- mickaelfz1
- Inscrit(e)

passage de roue ermax
bonjour a tous
alors voila je vien acheter un passage de roue ermax pour fz1 fazer cher ps performance mais quelque trou coresponde mais pas tous on a impression quil manque un bout les passage fz1 fazer est fz1 naked son il les meme ?
alors voila je vien acheter un passage de roue ermax pour fz1 fazer cher ps performance mais quelque trou coresponde mais pas tous on a impression quil manque un bout les passage fz1 fazer est fz1 naked son il les meme ?
Loin des pneus, loin du cœur.
mon fz1
gallery/album.php?album_id=153
http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... rsonal.php
mon fz1
gallery/album.php?album_id=153
http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... rsonal.php