Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"Si vous passez par New York, allez faire un tour à la galerie Ippodo ainsi que l’exposition Contemporary Asian Art Fair. L’artiste japonais Chicara Nagara y expose ses oeuvres d’art (jusqu’à fin janvier 2009) qui ne sont que des… motos.
Considéré par ses pairs comme un orfèvre de la customisation moto, Chicara commence à travailler en 1993 sur sa première réalisation, et il ne l’a terminera qu’en 2000. En 2006, pour sa première apparition au championnat du monde de custom, il finira tout simplement premier avec la “Chicara Art I”."
On aime ou pas mais je trouve pas ça moche... Après le côté pratique, c'est un autre débat
Ce n'est pas le Genre de Custom que je préfère
Une tite vue en Image & Son <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1ygY81LOiDI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1ygY81LOiDI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
burn rubber not your soul !!! aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!! ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
Bonjour,
Franchement le principe dépouillage extrème, ouaip pourquoi pas, par contre on ne sait pas sur la vidéo (et ne saura peut etre jamais) si cela ne plie pas en deux à la première rotation de la poignée première enclenchée.
Le chrome en veux tu en voila me fait penser au mauvais gout profond des nazes friqués avec leur jantes de 4 x 4 en 24 pouces affreuses...
Des réalisations d'orfèvres et qui fonctionnent j'en voit tous les ans sur les motos qui sont au bol d'or classic, la grosse différence c'est que elle elles tournent en piste.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]