Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglage carbu
- azegarde
- Touriste

reglage carbu
salut a tous ,j ai le ralenti de ma moto qui n est pas stable faut il regler la carburation?
-
laurent
- Animateur Motoconnect

- azegarde
- Touriste

- shakka59
- Touriste

-
laurent
- Animateur Motoconnect

- warcat
- Pocket Bike

- azegarde
- Touriste

- buzz
- 4 pattes asthmatique

tu peut verifier que les 4 vis de richesse ont le même reglage.
tu en ferme une sans forcer, en notant le nombre de tours, et tu l'ouvre de 2 tours.
même operation sur les 3 autres carbus.
apres faut faire une synchro, je vient pour ma part de m'offrir une colonne... :powa
tu en ferme une sans forcer, en notant le nombre de tours, et tu l'ouvre de 2 tours.
même operation sur les 3 autres carbus.
apres faut faire une synchro, je vient pour ma part de m'offrir une colonne... :powa
faites la bourre pas la guerre!
-
eric31-fazer
- Mob

Il te faut faire une synchro tout en changent les bougies et le filtre a air pour partir sur une bonne base.
C'est facile de te faire une colonne a huile et non a mercure par les temps qui cours. A huile, c'est plus précis que le mercure et moins dangereux pour soi meme, la mécanique et l'environement. J'en parle en connaissance de cause, ma colonne a mercure est maintenent mise comme une piece de musée sur une étagere du garage...
Bye bye all
C'est facile de te faire une colonne a huile et non a mercure par les temps qui cours. A huile, c'est plus précis que le mercure et moins dangereux pour soi meme, la mécanique et l'environement. J'en parle en connaissance de cause, ma colonne a mercure est maintenent mise comme une piece de musée sur une étagere du garage...
Bye bye all
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.