Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Lèche roue JMV pour FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Lèche roue JMV pour FZ1 Fazer

Message par Fazerboy16 »

Je cherche désespérement sur le net une boutique (autre que ps performance) qui vend des lèche roue JMV Concept pour FZ1 Fazer.
On trouve facilement du Ermax mais pour FZ1 je les trouve pas jolis.Ils ne collent pas assez au pneu pour moi.
Des fazermen ont-ils un lèche roue JMV?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
jecepas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jecepas »

bonjour je possede aussi 1 fz1 fazer et j y est mis 1 leche roue jmv ,je l ai achete chez yamaha environ 160euros,mais si c est pour la protection ne reve pas il n y a aucun changement avec l ancien juste l esthetisme
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

JMV CONCEPT ne vend pas aux particuliers. Il te faut passer par un concessionnaire ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

jecepas a écrit :bonjour je possede aussi 1 fz1 fazer et j y est mis 1 leche roue jmv ,je l ai achete chez yamaha environ 160euros,mais si c est pour la protection ne reve pas il n y a aucun changement avec l ancien juste l esthetisme

oui je me fais pas d'illusion pour la protection :?
par contre peux tu mettre une photo stp que je vois ce que çà donne monté.Est ce qu'il fait protection de chaine? tu l'as acheté brut ou peint de la couleur de ta bécane?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

jecepas a écrit :bonjour je possede aussi 1 fz1 fazer et j y est mis 1 leche roue jmv ,je l ai achete chez yamaha environ 160euros,mais si c est pour la protection ne reve pas il n y a aucun changement avec l ancien juste l esthetisme

Ca sert surtout à protéger l'amortisseur des projections (eau, gas-oil, sel de déneigement, produits divers, graviers, etc ...) ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Mon concess peut me l'avoir à 135€ brut et 193 peint à la couleur de la moto avec un délai de 10 à 12 jours ;)
jecepas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jecepas »

effectivement il fait aussi carter de chaine pour cela il suffit de couper celui d origine aux cotes decrites dans la notice de montage,pour la photo je suis infoutu de trouver la technique pour la mettre avec ma reponse
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

utilise le site imagup.com, c'est facile, même moi j'y arrive!!!
mickaelfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

passage de roue ermax

Message par mickaelfz1 »

bonjour a tous
alors voila je vien acheter un passage de roue ermax pour fz1 fazer cher ps performance mais quelque trou coresponde mais pas tous on a impression quil manque un bout les passage fz1 fazer est fz1 naked son il les meme ? :lol:
Loin des pneus, loin du cœur.

mon fz1
gallery/album.php?album_id=153

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... rsonal.php
Répondre