Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

top case GIVI 52 litres sur FZ1 ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nickris31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

top case GIVI 52 litres sur FZ1 ???

Message par nickris31 »

Bonjour à tous les fazermens,

Depuis deux jours je roule en FZ1 après avoir passé 3 ans en R1.
la raison a pris le dessus sur le plaisir et passant par hasard chez mon concessionnaire, j'ai trouvé une bonne occasion à laquelle je n'ai pas pu resister.
Me déplaçant de plus en plus en moto et ayant besoin de transporter ordi portable et autres objets pour le boulot, je cherche maintenant à l'équiper de top case et valises.

Pour les valises si j'ai bien compris et au vu des différents échanges les 35 litres sont la solution quasi unique (GIVI ou KAPPA).

il semble que GIVI préconise un top case de 35 litres maxi :( et uniquement la gamme monolock :( utilisant la platine M5M.
Je voulais m'orienter vers un monokey maxia 52 litre qui lui demande une platine spécifique non recommandée par GIVI (M5).

l'un des membres du forum aurait t'il monté ce modèle ou le V46 juste inférieur?
L'accessoiriste qui se trouve à coté de mon concessionnaire me dit que cela est possible mais comme les différent magasin se contredisent, je préfère vérifier avant.

merci donc de votre aide pour le petit nouveau

nicolas
kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Et moi après deux années en FZ1N , j'ai commandé le R1 2009 :powa :powa :powa :powa :jesors
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je n'utilise pas le givi mais j'ai un shad SH52.je l'ai pas encore monté j'attends le support que j'ai acheté dans les petites annonces du site
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
kimiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kimiko »

ready for maxia whit monokey M5 and monolock....no problem 8)

Image

Image

Image
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

j'utilise un shad 46 litres. aucun problèmes de surcharge ou de quoi que ce soit sur la boucle arrière : même avec saccoches latérales à bloc + madame.

Mais quand j'ai équipé ma moto avec sa bagagerie, j'ai évité givi parce qu'ils ne garantissent rien si tu ne suis pas leurs recommandations. Ils avaient répondu à un membre du site par mail en précisant que rien n'empêchait de monter un 52 litres mais que givi se déchargeait de tous problèmes.. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

Je conseille pas trop les monolock pour une moto c'est plus conçu pour le motoscooter, la construction est plus legere que le monokey, qui lui est conçu pour une moto. ;)
Répondre