Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En utilisant la fonction "recherche" tu trouveras plein d'indications concerant le montage d'un FCE
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Salut, tu l'as acheté ou ton FCE, moi je l'ai commandé chez gazbikes il y a un mois toujours rien reçu ils répondent même pas à mes email hereusement que j'ai payé par paypal.
Moi je suis chanceux, sur ma 2007 j'en ai pas besoin, j'ai pas d'accoups
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Moi j'ai commandé mon FCE chez gazbike et je l'ai pas reçu, depuis 2 mois... et ils répondent plus aux emails pareillement...
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
j'ai décidé de les appeler avec un pote qui parle mieux le rosbif que moi je vous tiens au jus mais je suis assez inquiet votre compte a t il été débité ?