Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question Urgente vente/échange
- Toniofz1
- Twin poussif

Question Urgente vente/échange
Salut tout le monde,
J'ai une petite question, j'ai mon r6 qui est dans les petites annonces qui est à vendre!
On me propose un échange avec un R1 sp de 2006, 10500kms!
Il est un peu abimé, c'est à dire qu'il faudrait que je change la jante arrière, le chassis arrière, et une coque! Il l'a mis a 7000€! Il a été expertisé!
Il me propose son r1 + 1800€ et je lui donne mon R6!
Est ce que c'est équitable?
J'ai une petite question, j'ai mon r6 qui est dans les petites annonces qui est à vendre!
On me propose un échange avec un R1 sp de 2006, 10500kms!
Il est un peu abimé, c'est à dire qu'il faudrait que je change la jante arrière, le chassis arrière, et une coque! Il l'a mis a 7000€! Il a été expertisé!
Il me propose son r1 + 1800€ et je lui donne mon R6!
Est ce que c'est équitable?
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- phazman93
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- Toniofz1
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
ca fait déjà 1050 euros en plus .... sans les faux frais, ces petites pièces a la con qui font grimper la facture ...
Franchement pas sur que ce soit une bonne affaire l'ami ... Je viens de finir de remonter mon Z, du moins d'acheter toutes les pièces, et crois moi ca monte super vite et la je suis blazé de voir que mon Z actuel m'a couté le prix d'une hypersport neuve ...
Bye
Franchement pas sur que ce soit une bonne affaire l'ami ... Je viens de finir de remonter mon Z, du moins d'acheter toutes les pièces, et crois moi ca monte super vite et la je suis blazé de voir que mon Z actuel m'a couté le prix d'une hypersport neuve ...
Bye