Il y a encore peu de temps, je songeait à revendre mon ti milou afin de passer au sportif de la marque au diapason... j'ai nommé le R1...
Seulement, j'ai trop peur de sauter le pas personnellement, et de plus mon sds occasionnel n'appréciera que très peu la carte postale qui sert accessoirement de selle passager..
Enfin pour l'instant je me suis décidé à garder mon fazer pour sa polyvalence exceptionnelle, son couple généreux, son confort, son design... (oui je vous avoue, j'en suis un pneu amoureux de mon milou..
Alors m'est venue l'idée d'acheter une deuxième moto, plus "fun" que le fazer, j'ai tout de suite pensé au supermotard...
Mais compte tenu de mon jeune age je me suis renseigné avant toute chose de l'assurance. Donc je peux oublier DR, XT et autres trails passés en SM(malgré leurs âges avancés) à moins que AMV déconne mais sinon ça quadruple quasiment mes cotisation annuelles par rapport à un SM de chez Husqvarna, Husaberg, ou même WR de chez Yam.. (plus de 400E/an pour les premiers, alors que les enduro passé SM me couteraient un peu plus de 100E/an, tout ça au tiers bien sur...
Ma question principale était de savoir si l'un d'entre vous a déjà possédé ou possède une de ces machines, et si c'était le cas, est ce que l'on passe 10h dans l'atelier pour y refaire cylindre piston après 3h d'arsouille?
Sinon qu'avez vous d'autre à me proposer comme seconde moto fun? vos avis sont les bienvenus...
V à tous
:moto1:

-(75-x-56).jpg)