Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre KN, DNA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DJDOS
Touriste
Touriste

Filtre KN, DNA

Message par DJDOS »

Salut les loulous pensez-vous que si je rajoute le filtre KN ou DNA j'aurais une différence au niveau reprise ?
Merci les ami(e)s.
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

oui, tu risques de perdre en reprise :mrgreen: si pas de reglages en conséquence...
departementales powwaaa!!!
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Je compte faire une synchro derrière, comme pour mon pot d'échappement.
marcma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcma »

Les filtres à air kn ou autre ne servent à rien, le seul avantage que tu peux y gagner c'est de ne plus avoir à le remplacer, il te suffit simplement de le nettoyer.
Image
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Comment ça se fait que mon pote qui à un z1000 à changer son filtre à air par un KN et qu'il a remarquer une meilleur reprise vitesse de pointe et que le moteur sonne mieux.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

si tu utilises aussi un boitier PCIII, ca peut ameliorer le rendement,a condition de le regler correctement.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

DJDOS a écrit :Comment ça se fait que mon pote qui à un z1000 à changer son filtre à air par un KN et qu'il a remarquer une meilleur reprise vitesse de pointe et que le moteur sonne mieux.
La carburation de ton pote était trop riche avant le K&N, c'est tout.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

DJDOS a écrit :Comment ça se fait que mon pote qui à un z1000 à changer son filtre à air par un KN et qu'il a remarquer une meilleur reprise vitesse de pointe et que le moteur sonne mieux.

C'est souvent dans la tête que çà se passe !! c'est comme pour les sorties d'échappement , on a l'impression que çà va mieux et bien souvent c'est le contraire
Qui fait le malin tombe dans le ravin
FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

filtre kn ou dna aucun changement
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

filtre dna mieux dans les haut régimes
plus souple en bas
biensur baucoup mieux avec le pc3
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Répondre