Et oui ce week end je prends un virage et je découvre un cédez le passage juste après le virage avec des voitures qui passent dans les 2 sens.
Le seul petit hic je mets la roue dans l'herbe (mouillée en plus) et la le drame la moto se couche et je me fais une magnifique glissade dans la boue. (Ridicule je vous l'accorde)
Au final je me suis relevé de colère en moins d'une demi seconde et j'ai été constater les dégats.
Heureusement la moto n'a pas touché le goudron ce qui fait que mon réservoir, le cadre et le moteur n'ont absolument rien.
Bilan :
Moi: je n'ai qu'un petit bleu sur le genou (j'ai de la chance) et des courbatures aux épaules après en avoir chié pour sortir la moto du fossé (merci à mon pote en hornet qui me suivait)
Equipement: mon blouson un peu griffé, mes gants également, mon casque n'a même pas touché le sol.
La moto maintenant: Le garde boue avant pété, le guidon légérement tordu (ca plie de peur ces conneries) et enfin le flanc de carénage arrière (je ne sais pas si j'utilise le bon mot, l'endroit ou est caché la centrale clignotante) broyé.
Par contre ma moto ressemble plus à un terrain de foot qu'a une moto. Il y a de l'herbe et de la boue partout mais ca c'est pas grave meme si ca fait du mal de la voir dans cet état.
J'ai été chez Yam cet après midi et donc un garde boue 90€, un guidon 53€ et un flanc 30€. Ce qui fait 180€ de pièces. (Au passage s'il y a des Fazermen dans le 86 qui voudraient me filer un coup de main pour tout changer je suis intéressé, ca ne doit pas être sorcier mais ca fait du bien d'avoir qq1 à contacter sur place en cas de besoin) :teuteul:
Dernière question que je me pose. Serait-il possible pour l'un d'entre vous de me poster la photo de tout ce qu'il y a en dessous du flanc de carénage que je puisse voir si tout est en place.
V a tous