Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question Stockage.....
- doy
- Touriste

Question Stockage.....
Voilà, j'ai po roulé pendant une bonne semaine, et mercredi au moment d'aller rejoindre Arno à Rouen, impossible de démarrer.....
La vilaine, j'ai bien cru que j'allais finir sans batterie et avec un moteur noyé...
G essayé avec et sans starter.... Elle voulait rien savoir..... Pis au bout de 15-20 essais elle a démarré, sans starter...
Ma question est donc, si je laisse ma belle sans rouler pendant plusieurs jours, faut il ke je fasse quelque chose de précis pour pas la voir refuser de démarrer juste après 5-6 jours sans tourner.... ?
Précision ma belle dors dans un garage....
La vilaine, j'ai bien cru que j'allais finir sans batterie et avec un moteur noyé...
G essayé avec et sans starter.... Elle voulait rien savoir..... Pis au bout de 15-20 essais elle a démarré, sans starter...
Ma question est donc, si je laisse ma belle sans rouler pendant plusieurs jours, faut il ke je fasse quelque chose de précis pour pas la voir refuser de démarrer juste après 5-6 jours sans tourner.... ?
Précision ma belle dors dans un garage....
Doy....:sm24:
-
zickers
- Fazermen

- doy
- Touriste

Ben oui une alarme... Sa conso ? Je sais pas.
Moto : 600 modèle 2002.
Ben c kairement pas un problème de batterie en fait. En tous cas je crois pas. Parceque si c t le cas, au 2nd ou 3eme coup de démarreur elle serait a genoux...
Ma bécane aime po trop le starter... Si je le laisse plus de 10-15 secondes elle cale... et j'ai alors du mal a redémarrer...
Moto : 600 modèle 2002.
Ben c kairement pas un problème de batterie en fait. En tous cas je crois pas. Parceque si c t le cas, au 2nd ou 3eme coup de démarreur elle serait a genoux...
Ma bécane aime po trop le starter... Si je le laisse plus de 10-15 secondes elle cale... et j'ai alors du mal a redémarrer...
-
mimine
- Touriste

Moi j'ai déjà eu ce problème !
C'était mon alarme qui, une première fois, m'avait vidé ma batterie. et le seconde fois, l'alarme avait fait coupe circuit (je ne sais pour quelle raison) donc je ne pouvais pas démarrer du tout ma moto, tout était bloqué !
Donc seule solution que j'avais, l'amener chez le garagiste et virer l'alarme (ou éventuellement la faire réparer en fonction de l'alarme).
C'est très galère en fonction de l'endroit où cela arrive car ça ne prévient absolument pas....et surtout rageant.....
Peut-être que c'est le même problème.... je sais pas.. mais méfies toi quand même

C'était mon alarme qui, une première fois, m'avait vidé ma batterie. et le seconde fois, l'alarme avait fait coupe circuit (je ne sais pour quelle raison) donc je ne pouvais pas démarrer du tout ma moto, tout était bloqué !
Donc seule solution que j'avais, l'amener chez le garagiste et virer l'alarme (ou éventuellement la faire réparer en fonction de l'alarme).
C'est très galère en fonction de l'endroit où cela arrive car ça ne prévient absolument pas....et surtout rageant.....
Peut-être que c'est le même problème.... je sais pas.. mais méfies toi quand même
- doy
- Touriste

Ben l'alarme, chez mon Cons (FLASH, les rouennais connaissent) m'en on proposé qu'une possible... Celle-ci fonctionne bien mais j'ai eu des problèmes au début... En fait, le soucis, c'était le connecteur entre le boitier et le faisceau éléctrique qui déconnait. Préconisation Contructeur, coller le connecteur a la glue... Depuis que c'est fait l'alarme fonctionne super bien. Elle n'a qu'un défaut, elle n'est pas déconnectable et ca c chiant...
Donc c pas l'alarme....
Donc c pas l'alarme....
-
ArNo
- Touriste

- GreyFaz
- Twin poussif

- doy
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

-
Goldoz
- Païlote

GreyFaz a écrit :un p'tit ruc comme ça.......... Pour faciliter le démarage, ben mettez le starter à fond le soir en parkant mimine... Starter à fond = humidité et air frais moins dasn la chambre des pistons....
euh...si ça marhce, c cool ton astuce...
passke mi g une faz 1k de 400 kms et le démarrage c pas la joie...
tu peux répéter ta phrase? g pas bien comprendu... (starter=?)
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)