Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

capot de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sabba 71
Touriste
Touriste

capot de selle

Message par sabba 71 »

salut a tous,je voudrais acheter un capot de selle pour ma fz1(version fazer).pouvez vous me conseiller dans mon choix car je ne sais pas chez quel fabricant je pourrais en trouver un. :!:
fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

je crois que pour le fazer, ça n'existe pas mais je n'en suis pas tout à fait sûr , car il devait y avoir un fabricant mais je ne sais pas si ça a été fait :(
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Salut

tu prendres la direction du post "présentatation",et en chemin tu t'arrétes pour visiter le topic accesoires en haut de la premiere page du forum FZ1 ;) tu y trouveras les capots de selle dispo pour le FZ1 (Ermax, Yamaha...) ;) mais pas dispo pour le FAZER juste pour la N.
Image
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

si ca existe mais qu'aux etats unis! Et un certain prix!!! J'em aimerai bien un mais c pas trop le moment! on verra peut etre pour noel!
http://www.copperdawg.com/seatcowl.htm
600 Fazer gris 2000
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

al fz6 a écrit :si ca existe mais qu'aux etats unis! Et un certain prix!!! J'em aimerai bien un mais c pas trop le moment! on verra peut etre pour noel!
http://www.copperdawg.com/seatcowl.htm

Je connaissais pas, pas mal :-D mais alors le prix :o AIE,AIE,AIE ça fait mal :-?
Image
sabba 71
Touriste
Touriste

Message par sabba 71 »

si j'ai tout compris,a l heure actuelle ,personne ,en france,ne fabrique des capots de selle pour les fazers meme pas yamaha.
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

ce mec aux etats unis a commencer de rien, just passionné du FZ1, et etant dans le metier des pieces plastique il c'est lancé! Depuis il arrete pas. C'est vrai que c cheros pour du plastoc!! :-o Personnes ici serait capable de faire des pieces comme ca??? (a moins chere!!!)
600 Fazer gris 2000
sabba 71
Touriste
Touriste

Message par sabba 71 »

c'est vrai que ce capot de selle est magnifique mais trop cher.en france je suis persuadé que si on veut on peut le faire mais les fabricants on duent trouver le marché pas assez vendeur pour se lancer dans sa conception.
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

J'ai envoyé un email a Patrick de Copperdawg aux states, et serait pret a reduir le prix pour une commande multiple. Qui serait interessé???
Pour le moment, je lui est dit 18 au pif, on verra ce qu'il dit.

Peu etre qu'on pourrait deplacé ce poste en commande groupée??

Jusqu'a combien seriez vous pret a payer??
600 Fazer gris 2000
sabba 71
Touriste
Touriste

Message par sabba 71 »

puorquoi pas; il faudrait savoir combien coute un capot de selle pour la fz1n et essayer avec la commande groupée de trouver un bon compromis au niveau tarif pour nos fazer.
Répondre