Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La Vidéo de la Douda Concentre : Sortie le 12 !!!
-
val
- Twin poussif

La Vidéo de la Douda Concentre : Sortie le 12 !!!
Bon vous savez tous comme moi que la vidéo de la Douda concentre sort officiellement le 12.
Mais comme je connait trés bien le réalisateur, j'ai réussi a avoir une copie.
Donc, on fait peter les CD vierges et on me les ramène jeudi au Bercy ( faites quand meme votre commande que je sache combien de copies je doit faire).
Sinon, vous êtes cordialement invité chez moi pour assiter à l'avant première mardi soir. Mp moi pour avoir l'adresse.
Pour les bienheureux qui n'habitent pas Panam : C'est con hein ? Ben oui il faut bien quelques inconvénients !!!
@Douda : Comme promis je t'envoie une pochette surprise.
@Alexe : CA VA ?
@ les sudistes : J'ai ouï dire que quelques fazermens parisiens descendaient le WE prochain, si c'est encore le cas, ils vous ramèneront le CD, sinon je l'enverrai à fozzy.
@Lps : Ben si tu va aussi dans le sud, ramène un cd vierge
@Carolivier : Si tu veux le CD, mp moi ton adresse
@Labrif : Pareil
@Bidoune : dermerde toi !!
Je crois que j'ai oublié personne, si c'est le cas j'en suis désolé
Mais comme je connait trés bien le réalisateur, j'ai réussi a avoir une copie.
Donc, on fait peter les CD vierges et on me les ramène jeudi au Bercy ( faites quand meme votre commande que je sache combien de copies je doit faire).
Sinon, vous êtes cordialement invité chez moi pour assiter à l'avant première mardi soir. Mp moi pour avoir l'adresse.
Pour les bienheureux qui n'habitent pas Panam : C'est con hein ? Ben oui il faut bien quelques inconvénients !!!
@Douda : Comme promis je t'envoie une pochette surprise.
@Alexe : CA VA ?
@ les sudistes : J'ai ouï dire que quelques fazermens parisiens descendaient le WE prochain, si c'est encore le cas, ils vous ramèneront le CD, sinon je l'enverrai à fozzy.
@Lps : Ben si tu va aussi dans le sud, ramène un cd vierge
@Carolivier : Si tu veux le CD, mp moi ton adresse
@Labrif : Pareil
@Bidoune : dermerde toi !!
Je crois que j'ai oublié personne, si c'est le cas j'en suis désolé
Modifié en dernier par val le 02 nov. 2003, 14:29, modifié 1 fois.
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Alors :
1) je veux bien venir mardi... On se MP ?
2) Je vais essayer de pô faire ma tête en l'r et ramener un CD vierge mardi ou jeudi !
3) A priori je pars tjrs dans le Sud le we prochain donc mardi ou jeudi je veux bien prendre les CD's pour les Sudistes !
Voili, voilou !
1) je veux bien venir mardi... On se MP ?
2) Je vais essayer de pô faire ma tête en l'r et ramener un CD vierge mardi ou jeudi !
3) A priori je pars tjrs dans le Sud le we prochain donc mardi ou jeudi je veux bien prendre les CD's pour les Sudistes !
Voili, voilou !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Aurore
- Fazermen

-
vindam
- Pocket Bike

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

vindam95 a écrit :en direct de chez val
projection de la video
elle est super genial mega fantastique![]()
![]()
![]()
![]()
ke du bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
il est trop fort ce val
euh!!!!! c' kan kon refait la mm![]()
![]()
![]()
![]()
merci tous les participants![]()
![]()
![]()
Euh... C pô possible... Ct pas mardi ?
C trop injuste !
@Bidoune : Ok je donnerai un CD vierge à Val pr toi...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur