Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

éclairage plaque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

éclairage plaque

Message par paddyfz1 »

bonjour à tous....voila ma question....quand j'ai acheté ma fz1 elle avait un support plaque rizoma...(éclairage à diodes + petits clignotants triangle)...mais les clignotants av étaient d'origine....je viens de les changer et depuis la rampe de diodes de l'éclairage plaque clignote comme une guirlande de Noel (oui je sais ...c'est bientot les fétes)....aprés vérif des branchements il n'apparait pas de faux contact....quoi cela puisse t-il etre ?????
chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Change ta centrale clignotante ça devrait fonctionner ;-)
paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paddyfz1 »

je m'en doutais un peu mais je voulais confirmation....merci
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

c'est bizarre,t'es sur que c'est ton éclairage de plaque qui clignote comme une guirlande de noel?

normalement la centrale a rien a voir avec l'éclairage de plaque.si tes clignos clignotent rapidement oui c'est la centrale.mais l'éclairage de plaque lui est branché en direct sur un +12v après contact, donc je vois pas de rapport...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
XARDOR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par XARDOR »

Si je peux me permettre ton feu est mort il va clignoter encore quelques heures et va claquer Adieu l'éclairage de plaque Tu peux en commmander un neuf C un blème connu concernant le feu à leds Rizoma ...
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

j'ai le meme probleme de clignotement de mon eclairage de plaque depui 3 ou 4 mois ça ne derange que les mibs
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

vouai rizoma ya quand meme souvent des problemes.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pourtant vu le prix qu'ils vendent leur matos, pourraient faire un effort sur la fiabilité
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

chez rizoma tu paye le design mais pas la fiabilité
Quand la moto est lavée le temps est gaté
maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

Ca ma fait pareil sur le mien .. :arrow: t'a un bon pour changer ton feux.. J'ai mis dans le mien des led d'éclairage de chez 2@4 c'est moins cher que chez Rizoma et tu garde le look Rizoma... :mrgreen:
Répondre