Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 plus bas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
midu16
Touriste
Touriste

fz1 plus bas

Message par midu16 »

bonjour je cherche une solution pas tro cher pour rabaisser mon fz1 du genre biellette etc merci.
AsTro
Baïker
Baïker

Re: fz1 plus ba

Message par AsTro »

midu16 a écrit :bonjour je cherche une solution pas tro cher pour rabaisser mon fz1 du genre biellette etc merci.

Oula !!! Tu vas frotter même en ligne droite en le rabaissant :jesors

Si c'est juste pour toucher les pieds par terre, il vaudrait mieux creuser la selle.
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

a bon a ce point la ?
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

il y a des kits de bielettes qui se vendent pour la suspension arrière et ensuitge il faut remonter les tubes de fourche dans les T, afin de conserver l'assiette de la moto.demande à ton conces pour plus d'infos
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

vi merci Fazerboy16 mais a plus de 100 € cest pas tro donner,doi bien avoir une autre solution,pour touver ce kit moin cher.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui mais enfin c'est le genre de truc qui doit être fiable car touchant de près la sécurité de la moto.Donc à mon avis évite les "bricolages" et les pièces plus ou moins "exotiques"
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Le seul moyen pour que ce soit moins cher , c'est de les usiner soi-même ...mais il faut les cotes !
j'en ai usiné 2 moi meme pour pouvoir monter un amortisseur de R1
Qui fait le malin tombe dans le ravin
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

openair a écrit :Le seul moyen pour que ce soit moins cher , c'est de les usiner soi-même ...mais il faut les cotes !
j'en ai usiné 2 moi meme pour pouvoir monter un amortisseur de R1

t as reussi a avoir les cotes ??
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

non je n'ai pas eu le plan,disons que je me suis livré a un savant calcul de trigonometrie .....et il faudra monté l'amortisseur que en principe je viens d'acquerir sur e-bay pour voir si je suis ds le bon !
il reste aussi le problème du regulateur qui se trouve ds le chemin de la bonbonne de l'amorto !
et encore un petit truc qui me chagrine , c'est l'epaisseur de l'amorto au niveau des fixations ...pour le fz1 c'est 23mm
je tiens les cotes des bielettes a disposition de qui les veut
Qui fait le malin tombe dans le ravin
marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

je sais pas combien tu mesures mais moi avec mes 1.65m j'ai fais refaire la selle en un seul moulage ( une selle biplace) en même temps elle a été rabaissé, baisser les tubes de fourche de 1.5 cm et bien je touche presque les pieds à plat.
Répondre