Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1 plus bas
-
midu16
- Touriste

fz1 plus bas
bonjour je cherche une solution pas tro cher pour rabaisser mon fz1 du genre biellette etc merci.
-
AsTro
- Baïker

Re: fz1 plus ba
midu16 a écrit :bonjour je cherche une solution pas tro cher pour rabaisser mon fz1 du genre biellette etc merci.
Oula !!! Tu vas frotter même en ligne droite en le rabaissant :jesors
Si c'est juste pour toucher les pieds par terre, il vaudrait mieux creuser la selle.
- Fazerboy16
- Zone rouge

il y a des kits de bielettes qui se vendent pour la suspension arrière et ensuitge il faut remonter les tubes de fourche dans les T, afin de conserver l'assiette de la moto.demande à ton conces pour plus d'infos
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
midu16
- Touriste

- Fazerboy16
- Zone rouge

oui mais enfin c'est le genre de truc qui doit être fiable car touchant de près la sécurité de la moto.Donc à mon avis évite les "bricolages" et les pièces plus ou moins "exotiques"
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- openair
- Twin poussif

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- openair
- Twin poussif

non je n'ai pas eu le plan,disons que je me suis livré a un savant calcul de trigonometrie .....et il faudra monté l'amortisseur que en principe je viens d'acquerir sur e-bay pour voir si je suis ds le bon !
il reste aussi le problème du regulateur qui se trouve ds le chemin de la bonbonne de l'amorto !
et encore un petit truc qui me chagrine , c'est l'epaisseur de l'amorto au niveau des fixations ...pour le fz1 c'est 23mm
je tiens les cotes des bielettes a disposition de qui les veut
il reste aussi le problème du regulateur qui se trouve ds le chemin de la bonbonne de l'amorto !
et encore un petit truc qui me chagrine , c'est l'epaisseur de l'amorto au niveau des fixations ...pour le fz1 c'est 23mm
je tiens les cotes des bielettes a disposition de qui les veut
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
marcomax
- Touriste