Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon nouvel investisement mon cuir :p

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pdaya
Mob
Mob

Mon nouvel investisement mon cuir :p

Message par pdaya »

Voila hier je me sui décidé a enfin investir dans un cuir ^^. Je roule depuis un an en furygan orona textile qui a pris une chute en wheelie alors bon ^^
Image

Du coup j'ai décidé d'acheter un dainese V.Rossi pour aller avec mon casque :p et une dorsale dainese wave g2 j'ai hésité au début mais je pense qu'il vaut mieux ^^. Coque d'épaule en titan co-injecté, doublure fixe car faite en 3D-Bubble qui est formée de bulles d’air qui se remplissent d’air chaud ou froid en fonction de la température extérieur, insert réfléchisant aux coudes voila je suis tout content :mrgreen: . Je m'y connais pas du tout en cuir donc si certain peuvent me donner des conseil pour le garder nikel ca serait sympa ^^ car bon j'y tient!! Bon il est flashy je sais mais :powa
Image
Image
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Un bien joli blouson que tu as la ;)
ImageImage

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Oui très beau, mais pas pour moi , je préfère les couleur neutre et uni ;)

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

franckyman a écrit :Oui très beau, mais pas pour moi , je préfère les couleur neutre et uni ;)

normal,avec ton tréteau :teuteul: :teuteul: :powa
ImageImage

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

merci ^^. Oui j'ai hésité au début par rapport a ca mais bon mon faz est bleu donc c'est bon ^^ sinon c'était le dainese santa monica tout blanc, apres avec une moto blanche ca pourra passé,noir pitete ^^. le problème est plus si j'achete le R6 blanc et rouge que je veux l'an prochain mais bon ^^a voir.

normal,avec ton tréteau :teuteul: :teuteul: Powa

tréteau? ^^ :teuteul:
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

pdaya a écrit :merci ^^. Oui j'ai hésité au début par rapport a ca mais bon mon faz est bleu donc c'est bon ^^ sinon c'était le dainese santa monica tout blanc, apres avec une moto blanche ca pourra passé,noir pitete ^^. le problème est plus si j'achete le R6 blanc et rouge que je veux l'an prochain mais bon ^^a voir.

normal,avec ton tréteau :teuteul: :teuteul: Powa

tréteau? ^^ :teuteul:

tréteau= moto ;)
ImageImage

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

a ok j'ai pas tilté ^^ merci bien

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Prévoit le démoustiquant !!!!

Super blouson, je l'avais également essayé avant d'investir dans mon RC1.

Bye

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

pdaya a écrit :a ok j'ai pas tilté ^^ merci bien

pas de probleme ;)
bonne journée a toi :phil:
ImageImage

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Il faut du démoustiquant spécial cuir? je savai pas que ca éxisté ^^.
Merci bien bon aprem a toi aussi ^^.

Répondre