Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila hier je me sui décidé a enfin investir dans un cuir ^^. Je roule depuis un an en furygan orona textile qui a pris une chute en wheelie alors bon ^^
Du coup j'ai décidé d'acheter un dainese V.Rossi pour aller avec mon casque :p et une dorsale dainese wave g2 j'ai hésité au début mais je pense qu'il vaut mieux ^^. Coque d'épaule en titan co-injecté, doublure fixe car faite en 3D-Bubble qui est formée de bulles d’air qui se remplissent d’air chaud ou froid en fonction de la température extérieur, insert réfléchisant aux coudes voila je suis tout content . Je m'y connais pas du tout en cuir donc si certain peuvent me donner des conseil pour le garder nikel ca serait sympa ^^ car bon j'y tient!! Bon il est flashy je sais mais :powa
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
merci ^^. Oui j'ai hésité au début par rapport a ca mais bon mon faz est bleu donc c'est bon ^^ sinon c'était le dainese santa monica tout blanc, apres avec une moto blanche ca pourra passé,noir pitete ^^. le problème est plus si j'achete le R6 blanc et rouge que je veux l'an prochain mais bon ^^a voir.
normal,avec ton tréteau :teuteul: :teuteul: Powa
tréteau? ^^ :teuteul:
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
pdaya a écrit :merci ^^. Oui j'ai hésité au début par rapport a ca mais bon mon faz est bleu donc c'est bon ^^ sinon c'était le dainese santa monica tout blanc, apres avec une moto blanche ca pourra passé,noir pitete ^^. le problème est plus si j'achete le R6 blanc et rouge que je veux l'an prochain mais bon ^^a voir.
Il faut du démoustiquant spécial cuir? je savai pas que ca éxisté ^^.
Merci bien bon aprem a toi aussi ^^.