Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos de silencieux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Photos de silencieux

Message par starwolf »

Hello la compagnie !

Bon, c'est bientôt noël et je commence à regarder pour me faire un cadeau, en l'occurence un silencieux :lol:

N'ayant pas un gros budget je me tourne vers IXIL et Scorpion seulement j'aimerai avoir des photos des 2 modèles en position basse.
A savoir le IXIL euroline ovale inox et le Scorpion inox mais celui avec le bout du pot conique (les nouveaux quoi).

Quelqu'un a t il ça sous la main car ça fait un moment que je cherche et je ne trouve rien en photos silencieux montés.

PS : Sinon si quelqu'un a un Akra d'occaz à prix raisonnable :teuteul:
marcma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcma »

ImageImage

IXIL position basse ;)
Image
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Le même sur du noir :lol: :

ImageImage
starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starwolf »

Merci de votre contribution les gars ! ;)

Par contre je recherche la photo monté du IXIL mais modèle ovale avec le bout conique.
Marco56
Touriste
Touriste

Message par Marco56 »

je l'ai mais en position haute :roll:
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:

1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starwolf »

Bha écoutes ça m'intéresse bien si tu as une photo car ça me permettra de me faire une idée. :)

En es-tu satisfait sinon (bruit, qualité) ? Pas trop de perte (performance)?
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

le scorpion niveau qualité c'est pas moins bien? je crois qu'ils rouillent souvent au racordement au col à la sortie si je me trompe pas.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

djoul a écrit :Le même sur du noir :lol: :

ImageImage

salut

un peu de hs, juste pour savoir ou tu as acheter tes cligno arrieres.

merci
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001
Marco56
Touriste
Touriste

Message par Marco56 »

Image

Alors sinon super satisfait pour l'instant ! je l'utilise sans chicane et ça me casse pas les oreilles, a bas régime c'est franchement très correct et dans les tours bah la bien sur ça fait du bruit mais moi ça me casse pas les oreilles et il fait un très joli bruit ! Niveau qualité je peut pas trop dire ça fait 15 jours que je l'ai mais ça à l'air pas mal, le montage est facile...
Pour ce qui est des pertes alors là pareil je peux pas dire, j'ai testé la moto une fois avec le pot d'origine et c'était sous la pluie alors bon ^^
m'enfin je pense pas avoir perdu de pointe en tout cas (240km/h :shock: )

le pot est livré avec 2 brides (une ville, une sport) et j'avais lu les tests de motojournal sur un Z750 et il donnait une perte de - 10cv avec la bride ville, un gain de 0.1cv avec la bride sport et non indiqué en full !

Je pense que rapport qualité/prix c'est un des meilleurs (acheté 280 euros frais de port compris sur ebay, neuf bien sur).

Voila :powa
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:

1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starwolf »

Merci pour la tof et la réponse.

Ca rend bien je trouve !
Répondre