Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer ne démarre plus !!!
-
djrem3310
- Inscrit(e)

Fazer ne démarre plus !!!
Bonjour a tous,
Voila hier j'ai soigneusement lavé ma petit faz 600 et apres cela je l'ai fais tourner un petit peu et le soir venu au moment de partir pu moyen de démarrer, je m'explique:
Lorsque je met le contact, pas de soucis tout s'allume, puis quand je fais le demarreur ca tourne mais la moto ne démarre pas, de plus ca sent l'essence donc ca vient de l'allumage mais ou je ne sais pas, j'ai repérer un bruit du genre clik sous ma selle quand j'arrete d'appuyer sur le demarreur.
Quelqu'un a t il deja eut cela sur sa fazer???
Cordialement
Voila hier j'ai soigneusement lavé ma petit faz 600 et apres cela je l'ai fais tourner un petit peu et le soir venu au moment de partir pu moyen de démarrer, je m'explique:
Lorsque je met le contact, pas de soucis tout s'allume, puis quand je fais le demarreur ca tourne mais la moto ne démarre pas, de plus ca sent l'essence donc ca vient de l'allumage mais ou je ne sais pas, j'ai repérer un bruit du genre clik sous ma selle quand j'arrete d'appuyer sur le demarreur.
Quelqu'un a t il deja eut cela sur sa fazer???
Cordialement
- CALOU58
- Zone rouge

j'ai jamais eu çà .. mais il faut dire aussi que je ne la lave pas à grandes eaux
çà ressemble à de l'humidité dans ton circuit electrique.... le clic clic c'est un relais qui reste coincé... demonte bien tout .. et sèche bien tout çà... sers toi d'un sèche cheveux.. et un conseil evite de laver ta belle au karcher ou au jet.... prefères le nettoyage à sec ..de l'huile de coude et un bon produit de nettoyage te donnera le meme resultat..
çà ressemble à de l'humidité dans ton circuit electrique.... le clic clic c'est un relais qui reste coincé... demonte bien tout .. et sèche bien tout çà... sers toi d'un sèche cheveux.. et un conseil evite de laver ta belle au karcher ou au jet.... prefères le nettoyage à sec ..de l'huile de coude et un bon produit de nettoyage te donnera le meme resultat..
-
djrem3310
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

-
djrem3310
- Inscrit(e)

- franckyman
- Zone rouge

- pdaya
- Mob

hmmm moi je sais que quand j'ai acheter mon faz le vendeur ma dit de faire gaff a un fil branché dans le coffre. Une foi la moto ne démaré plus il a du la ramener par ses propres moyen et a remarquer par la suite que c'était juste ca. SI ca peut taider on ne sais jamais.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
- Tib9
- Inscrit(e)

Jette également un oeil a ton contacteur de béquille, mon faz' m'avais fait une petite crasse comme sa après l'avoir lavé. De toute façon sèche et nettoie tout se qui est connection et contacteur. Et si sa veut toujours pas, brasse un peu le faisceau, si c'est une cosse mal branché il peu craquer un coup . . .

-
djrem3310
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)