Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben moi j'ai récuperer l'optique là manque plus car changer le faisceau juste la partie pour brancher les phares, allez à casto chercher une ou deux equerre en métal pour mettre le compteur je vais voir sa et puis si tout va bien photo ce soir
ps: vous savez quels est le phare de positon et le plein phare sur un gex ? j'ai un doute, a mon avis c'est en bas feux de position et en haut plein phare car les ampoule c h4 et h7 !! personne à une idée ???
bon ben voilà petit montage cet aprem, demain je pense que je vais la redescendre un peu plus parce que là c pas top, mais bon , il me reste plus que les cligno a brancher inverser le plein phare et le code et c bon quelques photos pour ilustrer et puis demain j'en remettrai
bon ben deuxième montage avec rectification de la hauteur, j'ai branché les clignotant et j'ai laisse le phare en haut car je trouve sinon qu'avec celui du bas sa ébloui vachement
moi personnellement j'aime beaucoup ces phares mais juste de face , de coté on voit tout le plastique c'est pas tres esthétique faudrait faire un cache ou un truc du genre
je suis en train de voir pour mettre un truc devant le compteur, mais sinon c'est le montage final après sa sera de l'esthétique , normalement un saut de vent je vais essayer d'adapter je pense, on va bien voir ce que sa va donné