j'ai une FZ1 fazer, avec des jantes noir, et je n'arrive pas à avoir des jantes impeccable, j'utilise du pétrole désaromatisé pour les nettoyer, mais ensuite elle reste terne, avez vous une astuce pour arriver à avoir des jantes très propre.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage Jante
- eric01
- Mob

Nettoyage Jante
Salut,
j'ai une FZ1 fazer, avec des jantes noir, et je n'arrive pas à avoir des jantes impeccable, j'utilise du pétrole désaromatisé pour les nettoyer, mais ensuite elle reste terne, avez vous une astuce pour arriver à avoir des jantes très propre.
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- megataz
- Twin poussif

- Fazermax83
- Twin poussif

- Fazerboy16
- Zone rouge

le prob avec le WD 40 c'est qu'après la poussiere vient + vite dessus.peut etre qu'après avoir passé du pétrole tu devrais passer un coup de polish style GS27 Titanium ou Meguiar's
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- CALOU58
- Zone rouge

- angelusone
- Mob

un jour je galérais pour enlever le gras sur la jante arrière et rien ni faisait sinon pire que mieux ! et puis n'ayant rien a perdre j'ai mis du lustreur pour peinture de bagnole !! oui oui !! et euréka !!! non seulement ça me dégraissait bien ma jante mais en + elle était comme neuve !! bref a chacun ses ti trucs et astuces...
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- tofff
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)