Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Allez, aujourd'hui je me suis fait (enfin ) une raison, le baby gex accélère pas mal mais alors c'est vrai que si tu veux faire des reprises en 5 ou 6 sous 8000 tr...vaut mieux tomber rapido les rapports... ...
Mais toujours hyper satisfait de mon petit bolide...
Tout les jours en sortant du taf je bave devant un gsx-r 750, il a un akra "long", mais il parait plus court que celui que tu a montré, et effectivement il me fait bien bavé comme ca aussi
Berguelin a écrit :Tout les jours en sortant du taf je bave devant un gsx-r 750, il a un akra "long", mais il parait plus court que celui que tu a montré, et effectivement il me fait bien bavé comme ca aussi
C'est celui là que je veux , Nico s'est planté de photo.. :teuteul:
Berguelin a écrit :Tout les jours en sortant du taf je bave devant un gsx-r 750, il a un akra "long", mais il parait plus court que celui que tu a montré, et effectivement il me fait bien bavé comme ca aussi
C'est celui là que je veux , Nico s'est planté de photo.. :teuteul:
Magnifique comme ça hein Berg..
Oui tout a fait magnifique, moi je vois un 750, mais de toute facon , elles ont le meme gabarit, ca le fait bien en carbone