Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ca y est, changement de pneus!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fabien13
Touriste
Touriste

ca y est, changement de pneus!!!

Message par fabien13 »

alors voilas apres metre servit de mes pneus d origine :coco11: pendant 4500kms le pneu avant etait HS :jean: :jean: :jean: ( ne me demandais pas pourquoi mais le pneu arriere aurais fait encore 1500 voir 2000 bornes)
j ai opté pour des pirelli diabolo corsa 3( 280euros monté a pneus bis marseille), apres 100kms je doit dire que ca ce presente tres bien :powa bon grip, chauffe assez vite ,facilité de maniabilité, ...
reste a voir dans le temps et sous la flotte !!
un truc de bien j ai enfin pue me debarasser de mes 221 de m...e lol :sm10: :sm10: :sm10:
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Niveau kms, mon AR m'a tenu même pas 2600 kms, et en plus décrochages obligatoires en accélération sur l'angle.

Je l'ai fait changer chez Pneu-Bis à Marseille également, ils doivent s'en rappeler il était tout chromé tellement j'avais poli la carcasse avec le goudron.

J'ai monté des RoadSmart à la place, on peut moins jeter la moto, il faut plus arrondir, mais pour moi ça tient pareil, reste à voir en kms...
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

moi je me fous un peut de la duré de vie , ce qui compte c est que ca tienne je ma sert de la moto que pour le plaisir donc !!
apres faut voir ce que tu entend par decrochage,simple petite virgule ou vautrage de geule,car meme avec les 221 sur l angle tu fait de bonne virgule donc vue que je n est pas pu tester des tonne de pneus on verras par la suite si le choix fut bon ou pas!!
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Pas virgule, disons qu'à chaud et gros gaz ça aide d'avoir roulé en enduro...
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

ok donc reste plus qu a tester lol
j ai jamais fait d enduro...................
VinZzZzFromMars
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par VinZzZzFromMars »

Pneus Bis Marseille : Le meilleur conseil de la ville et de loin

Ces mecs notamment le patron qui fait trôner sa machine de piste (600 cbr) dans son magasin sont vraiment au top

A l'époque de mon ancien FZ1 ils m'avaient conseillé une promo de D208RR qu'ils avaient à un peu plus de 200€ le train monté et là ils m'ont conseillé le Diablo Rosso . Franchement je ne peux que conseiller a tous les marseillais de faire monter leurs pneus là bas : rapidité sympathie et conseil au top

Je n'ai jamais été déçu de la maison

Foncez les gars
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

idem il ma conseillé ce type de pneus donc je pense que c est un bon choix ,reste plus qu a tester
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pour ma part j'essaierai bien les dunlop roadsmart.sur que les 221 ont du mal a suivre le rythme (surtout en full).Les "virgules" sont fréquentes à la remise des gaz sur l'angle, même sur le sec.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
raphio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphio »

salut
et road 2
FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

salut rosso je suis a 3000bornes avec c de la colle
Répondre