Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gants "hiver"
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Gants "hiver"
Vu les temperature un peu hivernale du moment je cherche des gants hivers (pour hivers)
avez vous des petits conseille et meme des marques vers lesquelle je ne risque pas grand chose
avez vous des petits conseille et meme des marques vers lesquelle je ne risque pas grand chose
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Vas voir chez Racer, les gros gants en Cuir avec Gore Tex ...
J'en ai depuis maintenant ils vieillissent bien meme avec les intempéries, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, et dans les tests ils sont souvent bien placés.
D'ailleurs je crois que sur le forum il y en a qui ont pris la collection récente et qui en sont particulièrement ravi.
En plus les prix sont corrects je trouve.
Bye
J'en ai depuis maintenant ils vieillissent bien meme avec les intempéries, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, et dans les tests ils sont souvent bien placés.
D'ailleurs je crois que sur le forum il y en a qui ont pris la collection récente et qui en sont particulièrement ravi.
En plus les prix sont corrects je trouve.
Bye
- franckyman
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
- toflinux
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- ptitshou
- Zone rouge

Diamond_Walbrow a écrit :idem pour moi, je n'ai pas trouvé mieux en gants d'hiver raison pour laquelle je ne change pas (et aussi car ils vieillissent super bien).
Ca me tente de plus en plus d'essayer leurs gants étés et racing.
Bye
Je viens de les test reelement comme pilote pendant 1h30 (sur un parking donc peut de vitesse) mais avec 3 degres ...resultat même pas frois
J'adore ces gants
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Diamond_Walbrow

// NOUVEAU : Mon blog Photo