Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétros !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Rétros !!!!!

Message par Jo »

Ok, vous allez dire, ça y est en revoilà un qui va gueuler après les rétros .... :x :x :x

EH BEN NON !!!! :-o :-o

C juste pour un conseil.... 8)

J'ai acheté un rétros adaptable chez DAFY MOTO (identique l'origine soit dit en passant !!!)

Eh BEN C de la BOMBE !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Pu besoin de se pencher pour voir derrière moi (fo dire que je suis assez large d'en haut !!) :D

le miroir est un peu bombé ce qui fait qu'on voit nickel !!! :P

Et le prix est largement plus compétitif que chez YAM !! 31 € chez Dafy pour 75€ chez YAm !!!! et ils sont kif-kif !!!! :?

DOnc si vous avez à changer vos rétros (j'espère pas pour vous pasque sinon ca veut dire grosse glissade !!), eh ben hésitez pas, achetez ceux de DAFY !!! :roll:

TCHUSSS!!!!!

P.S : qu'est-ce qui est mieux : une bulle haute +5 , +10, +15 ??? quel prix ca coute ???

re PS : je travaille pas chez DAfy non plus !!! c juste que j'en suis super content !!

Merci !!!

netman008
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par netman008 »

salut moi je me posais la meme cuqetion pour les bulles ....

Ben mon concess (enfin le garage perdu du trou du cul du monde devrais-je dire ^^) m'a dit que ca dépend du gabarit (chose un peu normale en fait ..)

Donc autant une bulle +5 sera parfaite pour qlq d pas tres grand autant pour toi tu te prendra le remous en plein tête et ca sera pire qu'avec celle d'origine ...

Moi je dit le seul moyen c de trouver qlq'un de ton gabarit qui a déjà tester ^^

sinon tu t'arrange avec ton concess pour qu'il te la change si elle te convient pas ....

++++

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

g une ermax +10, c très bien. ça dépend aussi de la forme de la bulle... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

OK, on verra ça avec le conss...

SInon, juste comme ça, qui a déjà mis une bulle haute avec un gabarit d'1m80 (et assez large d'épaules...j'fait du XXL !!!)

:sm11:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Goldoz a écrit :g une ermax +10, c très bien. ça dépend aussi de la forme de la bulle... :wrazz:

pkoi ?? y a pls formes différentes ?? c koi la mieux (ou du moins de ce qui se rapproche du mieux !!!)

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Je mesure 1m86 et je crois qu'après l'hiver (en ce moment, je ne roule pas très vite), je vais aussi m'acheter une bulle. Je pense, que vu ma taille, il faudra au moins une +10 ?!
Image, parce ce que vous le valez bien...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je fais 1m74 :oops:

vi, y a plusieurs formes, mais ... c koi ta bécane?

mi g une 600 mod 2000, donc y avait pas 36 formes :)
pour les nouvelles tdf, t'as (ou non) des courbures sur les bulles et elles sont pas placées pareil! ça change tout! :roll:

ceux qu'ont une faz 2002 ou 2003, dites vos sensations, avec la marque de la bulle et tout et tout passke mi je peux pas faire mieux :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

ben moi, c'est un modèle 2003...
Image, parce ce que vous le valez bien...

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

faz 600 de 99.... et NOIRE !!!!!!!

ca se perd les faz noire !!!!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

non, non, elles sont bien là ! Mais vue qu elles sont toujours loin devant, on les voit pas !!! :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé