Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tête de fourche.............encore!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

peeve44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tête de fourche.............encore!

Message par peeve44 »

Donc je m'explique,j'ai cherché sur le forum, à savoir si il était possible d'adapter une tête de fourche 2002 sur un fazer 99' ?Mais j'ai eu beau chercher dans"RECHERCHE" mais pas trouvé!Peut-être n'ai-je pas tapé le bon mot clé ?Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe !Ah oui pendant que j'y suis ,est-ce que quelqu'un a déjà commandé des liserés pour jantes sur stickersX.com? Sont-ils sérieux et tout le toutim ?Merci d'avance .  :D  :teuteul:  :boulet:
Te ramasses pas,roules!
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Tu te moques du monde là...
tu fais une recherche dans le forum FZS 600 1998 à 2003, avec :
tete and fourche and 2002, et tu trouveras pleins de résultats...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

+1 pour la recherche.

Pour les liserets de jantes, les miens viennent de StickersX, pas de souci, c'est rapide et fiable.

VV
peeve44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par peeve44 »

phil a écrit :Tu te moques du monde là...

Eh mon poto faut pas t'énerver comme ça,cool la vie, mais avant que l'on m'explique je ne savais pas !Et moi mon truc,c'est plus la moto que l'ordi,alors désolé :!: Merci pour les liserés :!:
Te ramasses pas,roules!
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: tête de fourche.............encore!

Message par DbK »

peeve44 a écrit :Donc je m'explique,j'ai cherché sur le forum, à savoir si il était possible d'adapter une tête de fourche 2002 sur un fazer 99' ?Mais j'ai eu beau chercher dans"RECHERCHE" mais pas trouvé!Peut-être n'ai-je pas tapé le bon mot clé ?Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe !Ah oui pendant que j'y suis ,est-ce que quelqu'un a déjà commandé des liserés pour jantes sur stickersX.com? Sont-ils sérieux et tout le toutim ?Merci d'avance . :D :teuteul: :boulet:

mes liserets de jantes viennent aussi de stickersx.com et c'est arrivé assez rapidement et bien emballé en +

:D
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

attention je vais peut etre faire le boulet.

est ce que la tdf d'un fz1s s'adapte aussi facilement que celle des 600?

merci
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001
peeve44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: tête de fourche.............encore!

Message par peeve44 »

DbK a écrit :
peeve44 a écrit :Donc je m'explique,j'ai cherché sur le forum, à savoir si il était possible d'adapter une tête de fourche 2002 sur un fazer 99' ?Mais j'ai eu beau chercher dans"RECHERCHE" mais pas trouvé!Peut-être n'ai-je pas tapé le bon mot clé ?Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe !Ah oui pendant que j'y suis ,est-ce que quelqu'un a déjà commandé des liserés pour jantes sur stickersX.com? Sont-ils sérieux et tout le toutim ?Merci d'avance . :D :teuteul: :boulet:

mes liserets de jantes viennent aussi de stickersx.com et c'est arrivé assez rapidement et bien emballé en +

:D

Merci pour ces réponses aussi rapide les gars,par contre DbK c'est du 6 où 10 mm tes liserets :?: Parce que je ne me rends pas bien compte sur tes tofs de gallerie perso ! :?
Te ramasses pas,roules!
mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

peeve44 a écrit :

Eh mon poto faut pas t'énerver comme ça,cool la vie, mais avant que l'on m'explique je ne savais pas !Et moi mon truc,c'est plus la moto que l'ordi,alors désolé :!: Merci pour les liserés :!:

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

toi t'as l'air excellent comme mec vus ta réponse :mrgreen: tous le monde ne réagis pas comme toi, en tout cas tu m'as fait bien rire derrière mon écran.

Petit conseil pour tes recherches, pense bien à préciser le forum dans ta recherche et aussi , si besoin est, cocher la case "Rechercher tous les termes".

A+
peeve44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par peeve44 »

mikou a écrit :
peeve44 a écrit :

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

toi t'as l'air excellent comme mec vus ta réponse :mrgreen: tous le monde ne réagis pas comme toi, en tout cas tu m'as fait bien rire derrière mon écran.

Petit conseil pour tes recherches, pense bien à préciser le forum dans ta recherche et aussi , si besoin est, cocher la case "Rechercher tous les termes".

A+

Oui merci,mais j'ai aucun mérite je mange pas mal de carambars et quand t'as 3 loulous à la maison ça manque pô! :mort de rire: :jesors

PS:merci pour la précision! :sm119: Non mais franchement c'est un super forum lps_bravo lps_bravo
Te ramasses pas,roules!
Répondre