Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot fz6

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
rohroh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sabot fz6

Message par rohroh »

salut tout le monde j'ai cru voir par cher moi un fazer de 2002 avec un sabot de fz6 . si quelqu'un aurez des photo merci tchussssss
flaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: sabot fz6

Message par CALOU58 »

rohroh a écrit :salut tout le monde j'ai cru voir par cher moi un fazer de 2002 avec un sabot de fz6 . si quelqu'un aurez des photo merci tchussssss

et tu peux pas le prendre en photo ??? puisqu'il est à coté de chez toi :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: sabot fz6

Message par Zamal974 »

CALOU58 a écrit :
rohroh a écrit :salut tout le monde j'ai cru voir par cher moi un fazer de 2002 avec un sabot de fz6 . si quelqu'un aurez des photo merci tchussssss

et tu peux pas le prendre en photo ??? puisqu'il est à coté de chez toi :mrgreen:
:+1 :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
rohroh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rohroh »

ahhhhh trop fort si je pose la question c que je l'ai vu qu'une fois . si vous en avez n'hésiter pas . merci calou58 ta réponse ma avancer clairement
flaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

rohroh a écrit :ahhhhh trop fort si je pose la question c que je l'ai vu qu'une fois . si vous en avez n'hésiter pas . merci calou58 ta réponse ma avancer clairement

eh rohroh : :humour:
ImageImageImageImageImage
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

CALOU58 a écrit :
rohroh a écrit :ahhhhh trop fort si je pose la question c que je l'ai vu qu'une fois . si vous en avez n'hésiter pas . merci calou58 ta réponse ma avancer clairement

eh rohroh : :humour:
Image
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
Répondre