Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poignées ar fz1n

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
cyrille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

poignées ar fz1n

Message par cyrille »

salut a tous ,petite question au niveau de l'installation des poignées ,sont elles bien et s'il ne faut rien meuler sur la coque ar .merci a+. :coco17:
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Je peux pas te répondre elles sont d'origine sur mon S.Mais je pense que si tu mets les poignées yam y a pas de modifs style meulage a faire.demande à ton concess
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Aucune modif
FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

AUCUNE MODIF C DU COSTO
zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

aucune modif ....

petit tuyau monte la barre de renfort sous la selle a l'envers, ca parmets de gagner un peu de place(1 cm) pour faire passer le U ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
Répondre