Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut à tous!!
j'ai un pot mig de r1 98 mais je sais pas si c'est compatible ou si faut modifier un truc.J'ai essayé despi hier soir mais ca parraissait pas tres concluant.si quelqu'un pourrait m'éclairé .
merci
Ptet qu'en faisant une simple recherche, avec pour mots clés R1 et POT, tu aurais trouvé plus vite ta réponse ...
Allez, la réponse est à priori non, les diamètres sont bons, mais les angles ne le sont pas, donc tu peux emmancher ton pot, mais il ne se place pas correctement Il doit plus ou moins taper sur le bras oscillant non ?
oui c'est exacte phil
mon pot touchait aussi le bras oscillant
mais plus maintenant !!
j'ai fait une fixation très spéciale ! bon ca va faire peur à certain J'ai percé un trou de 6 dans le cadre juste devant la poigné passagé
Une vis qui descent donc juste en dessous du passage de roue
J'ai fixé le collier du pot sur cette vis
la Fazer est vraiment une moto pour tous les gouts
je savais que j'allais en perturber certains en faite il n'y a pas de risque car le cadre n'a pas perdu de solidité
En plus un trou de 6 dans un tube creus de 30 voir meme 35mm ya pas de raison de s'inquièter
la Fazer est vraiment une moto pour tous les gouts