Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

code erreur H1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

code erreur H1

Message par Jonathans »

hier matin j ai eu un peu de mal a demarrer ma moto.

j ai du donner 2/3 couts de demarreur. au 3eme, il y a eu une explosion dans le pot. et le code h1 s est affiché au compteur.
j ai coupé puis remis le contact et la, elle a demarrer direct.

si quelqu un sait a quoi correspond le code h1

merci
Image
yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

je ne sais pas mais ca me l'a fait aussi sauf que moi bah elle veux plus redemarrer ?!?
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

tu es sur que c'est H1 et pas Er1?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

non non c'est marqué H1
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Salut sur la notice le code H1 et représenté page 3-5, et les solution en page 6-39. Voila pour ma par je dirais que c'est la sonde de température, qui a eu un coup de blues .Ci tout remarche t'en mieux!! ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

en fait c'est HIet pas H1, donc exact problème quasi sur de sonde de température
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre